Un site web revampé pour Dyade

le 26 mai 2015


Depuis peu, l’agence de communication Dyade propose un nouveau service numérique en fournissant des solutions interactives complètes à ses clients. Dans la foulée, l’agence présente maintenant la nouvelle mouture de son site web qui bénéficie «d’une bonne dose de dynamisme».

Le nouveau site web de Dyade met assurément en valeur son portfolio et ses récentes réalisations. Parmi celles-ci, mentionnons la refonte complète de la marque de nourritures pour chiens et chats Vetdiet pour son client Mondou. La marque jouit maintenant d’une nouvelle image et de nouveaux emballages à la hauteur de sa qualité. Parmi les autres clients de Dyade, on retrouve aussi le Fonds Desjardins et Port de Montréal, notamment.

En plus de ses nouveaux services numériques (création multiplateforme, développement de stratégie numérique et points de contact avec la marque), Dyade continue d’offrir des services de création visuelle et de linguistique.


Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo