Un site web revampé pour Dyade

le 26 mai 2015


Depuis peu, l’agence de communication Dyade propose un nouveau service numérique en fournissant des solutions interactives complètes à ses clients. Dans la foulée, l’agence présente maintenant la nouvelle mouture de son site web qui bénéficie «d’une bonne dose de dynamisme».

Le nouveau site web de Dyade met assurément en valeur son portfolio et ses récentes réalisations. Parmi celles-ci, mentionnons la refonte complète de la marque de nourritures pour chiens et chats Vetdiet pour son client Mondou. La marque jouit maintenant d’une nouvelle image et de nouveaux emballages à la hauteur de sa qualité. Parmi les autres clients de Dyade, on retrouve aussi le Fonds Desjardins et Port de Montréal, notamment.

En plus de ses nouveaux services numériques (création multiplateforme, développement de stratégie numérique et points de contact avec la marque), Dyade continue d’offrir des services de création visuelle et de linguistique.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes