Kaiser Lachance Communication brille aux Prix d’excellence de la SCRP

le 26 mai 2015


Kaiser Lachance Communications (KLC) a gagné trois prix lors du gala annuel des Prix d’excellence, organisé par la Société Canadienne de Relations Publiques (SCRP) de Toronto, qui a eu lieu le 20 mai dernier.

Pour l’agence de relations publiques, il s’agit d’un total de cinq prix remportés en trois ans à ce prestigieux concours.

Cette année, Kaiser Lachance a remporté l’Or pour le lancement du premier service en ligne canadien d’investissement, pour Wealthsimple dans la catégorie Campagne de relations de presse de moins de 50 000$. KLC a aussi mis la main sur un prix Argent pour la cession de l’activité liée au charbon de Sherritt dans la catégorie Campagne de l’année en communication financière. Enfin, l’agence a gagné un prix Bronze pour l’enquête trimestrielle sur le prix des maisons, pour Royal Lepage, dans la catégorie Campagne de relations de presse de plus de 50 000$.

«Anne et moi, nous voulons remercier les membres de notre équipe pour l’incroyable travail qu’ils font pour servir au mieux nos clients et ce, en prenant en main des mandats de communication qui sont souvent complexes et techniques, souligne David Kaiser, directeur général associé de Kaiser Lachance Communications. La reconnaissance de nos pairs n’atteste pas seulement de la force de cette équipe, elle atteste aussi des relations privilégiées que nous avons bâties auprès des compagnies canadiennes de premier rang pour lesquelles nous travaillons.»


Kaiser Lachance Communications devient Kaiser & Associés

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»