Kaiser Lachance Communication brille aux Prix d’excellence de la SCRP

le 26 mai 2015


Kaiser Lachance Communications (KLC) a gagné trois prix lors du gala annuel des Prix d’excellence, organisé par la Société Canadienne de Relations Publiques (SCRP) de Toronto, qui a eu lieu le 20 mai dernier.

Pour l’agence de relations publiques, il s’agit d’un total de cinq prix remportés en trois ans à ce prestigieux concours.

Cette année, Kaiser Lachance a remporté l’Or pour le lancement du premier service en ligne canadien d’investissement, pour Wealthsimple dans la catégorie Campagne de relations de presse de moins de 50 000$. KLC a aussi mis la main sur un prix Argent pour la cession de l’activité liée au charbon de Sherritt dans la catégorie Campagne de l’année en communication financière. Enfin, l’agence a gagné un prix Bronze pour l’enquête trimestrielle sur le prix des maisons, pour Royal Lepage, dans la catégorie Campagne de relations de presse de plus de 50 000$.

«Anne et moi, nous voulons remercier les membres de notre équipe pour l’incroyable travail qu’ils font pour servir au mieux nos clients et ce, en prenant en main des mandats de communication qui sont souvent complexes et techniques, souligne David Kaiser, directeur général associé de Kaiser Lachance Communications. La reconnaissance de nos pairs n’atteste pas seulement de la force de cette équipe, elle atteste aussi des relations privilégiées que nous avons bâties auprès des compagnies canadiennes de premier rang pour lesquelles nous travaillons.»


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT