Une cure de jeunesse pour Valmont

le 26 mai 2015


Les épiceries Valmont ont fait appel à l’agence de marketing SVM pour les accompagner dans l’élaboration d’une nouvelle vision commerciale afin de mieux répondre à la réalité du marché alimentaire d’aujourd’hui et d'assurer l’expansion de l’entreprise à long terme.

Au cœur du repositionnement stratégique, l’agence s’est attardée à bien comprendre les besoins et les goûts de la clientèle, en les jouxtant aux meilleures pratiques et aux tendances en matière de commerce de détail.

De cette réflexion stratégique est née une toute nouvelle identité, imaginée par SVM qui a repensé le concept de magasin, revu le logo, redéfini les services offerts, bâti la nouvelle architecture de communication et mis sur pied une guide de normes détaillées. Il en résulte un environnement à la fois moderne et invitant en magasin.

C’est le 30 avril dernier qu’a été révélé au public le tout nouveau concept de magasin Valmont, coïncidant d’ailleurs avec l’ouverture officielle de la nouvelle succursale située au Quartier DIX30 de Brossard.

Crédits

Clients: Josée St-Amand et Éric Fortin - Les Jardins Valmont inc.
Agence: SVM
Directeur de création: Paul Fayad
Directrice service-conseil et stratégie: Elfi Morin


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main