Une cure de jeunesse pour Valmont

le 26 mai 2015


Les épiceries Valmont ont fait appel à l’agence de marketing SVM pour les accompagner dans l’élaboration d’une nouvelle vision commerciale afin de mieux répondre à la réalité du marché alimentaire d’aujourd’hui et d'assurer l’expansion de l’entreprise à long terme.

Au cœur du repositionnement stratégique, l’agence s’est attardée à bien comprendre les besoins et les goûts de la clientèle, en les jouxtant aux meilleures pratiques et aux tendances en matière de commerce de détail.

De cette réflexion stratégique est née une toute nouvelle identité, imaginée par SVM qui a repensé le concept de magasin, revu le logo, redéfini les services offerts, bâti la nouvelle architecture de communication et mis sur pied une guide de normes détaillées. Il en résulte un environnement à la fois moderne et invitant en magasin.

C’est le 30 avril dernier qu’a été révélé au public le tout nouveau concept de magasin Valmont, coïncidant d’ailleurs avec l’ouverture officielle de la nouvelle succursale située au Quartier DIX30 de Brossard.

Crédits

Clients: Josée St-Amand et Éric Fortin - Les Jardins Valmont inc.
Agence: SVM
Directeur de création: Paul Fayad
Directrice service-conseil et stratégie: Elfi Morin


Tam-Tam\TBWA repense un nouvel acronyme pour le bec

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)