Une cure de jeunesse pour Valmont

le 26 mai 2015


Les épiceries Valmont ont fait appel à l’agence de marketing SVM pour les accompagner dans l’élaboration d’une nouvelle vision commerciale afin de mieux répondre à la réalité du marché alimentaire d’aujourd’hui et d'assurer l’expansion de l’entreprise à long terme.

Au cœur du repositionnement stratégique, l’agence s’est attardée à bien comprendre les besoins et les goûts de la clientèle, en les jouxtant aux meilleures pratiques et aux tendances en matière de commerce de détail.

De cette réflexion stratégique est née une toute nouvelle identité, imaginée par SVM qui a repensé le concept de magasin, revu le logo, redéfini les services offerts, bâti la nouvelle architecture de communication et mis sur pied une guide de normes détaillées. Il en résulte un environnement à la fois moderne et invitant en magasin.

C’est le 30 avril dernier qu’a été révélé au public le tout nouveau concept de magasin Valmont, coïncidant d’ailleurs avec l’ouverture officielle de la nouvelle succursale située au Quartier DIX30 de Brossard.

Crédits

Clients: Josée St-Amand et Éric Fortin - Les Jardins Valmont inc.
Agence: SVM
Directeur de création: Paul Fayad
Directrice service-conseil et stratégie: Elfi Morin


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo