BCP signe la campagne d'Olympiques spéciaux Québec

le 9 février 2011


Olympiques spéciaux Québec et BCP lancent une campagne sobre et remplie d'humanité portant sur les athlètes olympiques spéciaux du Québec, sous des thèmes porteurs d’espoir et de respect, comme «J’ai le syndrome gagnant», «J’ai la victoire dans les gênes», «Je suis jugé(e) sur une note de 10» et «On me juge à tous les jeux».

«La stratégie créative derrière cette campagne est simple et belle à la fois. Tout est dans le regard que nous posons sur ces athlètes spéciaux. Ils sont beaux, ils sont fiers et, comme tous les autres athlètes, ils sont sources d’inspiration. Il ne restait qu’à le témoigner», mentionne Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Cette campagne se déclinera à la télé, à la radio, en affichage partout au Québec (panneaux, colonnes, abribus et chez certains partenaires d’Olympiques Spéciaux Québec), en imprimé dans les hebdos et certains quotidiens. Les réseaux et les médias sociaux seront également mis à contribution.

Les Jeux provinciaux d’hiver d’Olympiques spéciaux auront lieu à Joliette du 4 au 6 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H