BCP signe la campagne d'Olympiques spéciaux Québec

le 9 février 2011


Olympiques spéciaux Québec et BCP lancent une campagne sobre et remplie d'humanité portant sur les athlètes olympiques spéciaux du Québec, sous des thèmes porteurs d’espoir et de respect, comme «J’ai le syndrome gagnant», «J’ai la victoire dans les gênes», «Je suis jugé(e) sur une note de 10» et «On me juge à tous les jeux».

«La stratégie créative derrière cette campagne est simple et belle à la fois. Tout est dans le regard que nous posons sur ces athlètes spéciaux. Ils sont beaux, ils sont fiers et, comme tous les autres athlètes, ils sont sources d’inspiration. Il ne restait qu’à le témoigner», mentionne Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Cette campagne se déclinera à la télé, à la radio, en affichage partout au Québec (panneaux, colonnes, abribus et chez certains partenaires d’Olympiques Spéciaux Québec), en imprimé dans les hebdos et certains quotidiens. Les réseaux et les médias sociaux seront également mis à contribution.

Les Jeux provinciaux d’hiver d’Olympiques spéciaux auront lieu à Joliette du 4 au 6 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus