BCP signe la campagne d'Olympiques spéciaux Québec

le 9 février 2011


Olympiques spéciaux Québec et BCP lancent une campagne sobre et remplie d'humanité portant sur les athlètes olympiques spéciaux du Québec, sous des thèmes porteurs d’espoir et de respect, comme «J’ai le syndrome gagnant», «J’ai la victoire dans les gênes», «Je suis jugé(e) sur une note de 10» et «On me juge à tous les jeux».

«La stratégie créative derrière cette campagne est simple et belle à la fois. Tout est dans le regard que nous posons sur ces athlètes spéciaux. Ils sont beaux, ils sont fiers et, comme tous les autres athlètes, ils sont sources d’inspiration. Il ne restait qu’à le témoigner», mentionne Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Cette campagne se déclinera à la télé, à la radio, en affichage partout au Québec (panneaux, colonnes, abribus et chez certains partenaires d’Olympiques Spéciaux Québec), en imprimé dans les hebdos et certains quotidiens. Les réseaux et les médias sociaux seront également mis à contribution.

Les Jeux provinciaux d’hiver d’Olympiques spéciaux auront lieu à Joliette du 4 au 6 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob