BCP signe la campagne d'Olympiques spéciaux Québec

le 9 février 2011


Olympiques spéciaux Québec et BCP lancent une campagne sobre et remplie d'humanité portant sur les athlètes olympiques spéciaux du Québec, sous des thèmes porteurs d’espoir et de respect, comme «J’ai le syndrome gagnant», «J’ai la victoire dans les gênes», «Je suis jugé(e) sur une note de 10» et «On me juge à tous les jeux».

«La stratégie créative derrière cette campagne est simple et belle à la fois. Tout est dans le regard que nous posons sur ces athlètes spéciaux. Ils sont beaux, ils sont fiers et, comme tous les autres athlètes, ils sont sources d’inspiration. Il ne restait qu’à le témoigner», mentionne Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Cette campagne se déclinera à la télé, à la radio, en affichage partout au Québec (panneaux, colonnes, abribus et chez certains partenaires d’Olympiques spéciaux Québec), en imprimé dans les hebdos et certains quotidiens. Les réseaux et les médias sociaux seront également mis à contribution.

Les Jeux provinciaux d’hiver d’Olympiques spéciaux auront lieu à Joliette du 4 au 6 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 février 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?