Suite de la campagne de Nissan

le 7 juin 2010


Après l’épisode de "P. A. Pouliot", TAM-TAM\TBWA récidive avec le plus récent message de l’Altima de Nissan. Mettant une fois de plus en vedette le Gros bon sens et son fils, l’apprenti-conducteur a encore droit aux conseils bienveillants de son père.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou