Suite de la campagne de Nissan

le 7 juin 2010


Après l’épisode de "P. A. Pouliot", TAM-TAM\TBWA récidive avec le plus récent message de l’Altima de Nissan. Mettant une fois de plus en vedette le Gros bon sens et son fils, l’apprenti-conducteur a encore droit aux conseils bienveillants de son père.


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital