Du sang neuf chez Peak Media

le 25 mai 2015


Guillaume Millet fait le saut chez Peak Media où il agira comme coloriste et directeur technique. Cet expert en postproduction, mais aussi en production, a travaillé auprès de diverses sociétés en Europe et au Québec et cumule plus de 25 ans d’expérience.

Son mandat chez Peak Media consistera à s’assurer la mise en place des worksflows de postproduction pour les projets d’envergure ainsi que des installations techniques des studios de Montréal et de Québec. En plus de son rôle de coloriste et de motion graphiste, il développera également des projets artistiques, culturels et technologiques innovateurs.

«Nous cherchions depuis quelques mois l’artiste qui pourrait participer à l’essor de Peak Media et qui possédait une expertise technique spécifique, essentielle à la réalisation de notre plan de croissance. L’entrée en poste de Guillaume ce printemps est arrivée à juste point», souligne Philippe-A Allard, président de Peak Media.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard