Un train nommé bonheur

le 25 mai 2015


Jusqu’à la fin du mois d’août, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) déploie une opération promotionnelle pour faire découvrir le bonheur de voyager en train sur la ligne Mont-Saint-Hilaire.

Conçue et développée en collaboration avec Speed XM, l’offensive est centrée autour d’un kiosque expérientiel, imaginé pour permettre aux personnes présentes dans divers commerces et évènements de la Rive-Sud de Montréal de découvrir les voitures du train de banlieue et les avantages de ce moyen de transport.

Speed XM a recréé fidèlement l’intérieur d’une voiture de train de la ligne Mont-Saint-Hilaire pour permettre au public d’en apprécier le confort. Une équipe de six agents de promotion est aussi déployée afin de convaincre les clients potentiels d’essayer le train de banlieue et leur expliquer les avantages du train de banlieue. Plusieurs outils promotionnels ont été conçus à cet effet.

Crédits
Cliente: Agence métropolitaine de transport (AMT)
Agence: Speed XM
Direction de projet: Geneviève CharretteSpeed XM


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères