Un train nommé bonheur

le 25 mai 2015


Jusqu’à la fin du mois d’août, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) déploie une opération promotionnelle pour faire découvrir le bonheur de voyager en train sur la ligne Mont-Saint-Hilaire.

Conçue et développée en collaboration avec Speed XM, l’offensive est centrée autour d’un kiosque expérientiel, imaginé pour permettre aux personnes présentes dans divers commerces et évènements de la Rive-Sud de Montréal de découvrir les voitures du train de banlieue et les avantages de ce moyen de transport.

Speed XM a recréé fidèlement l’intérieur d’une voiture de train de la ligne Mont-Saint-Hilaire pour permettre au public d’en apprécier le confort. Une équipe de six agents de promotion est aussi déployée afin de convaincre les clients potentiels d’essayer le train de banlieue et leur expliquer les avantages du train de banlieue. Plusieurs outils promotionnels ont été conçus à cet effet.

Crédits
Cliente: Agence métropolitaine de transport (AMT)
Agence: Speed XM
Direction de projet: Geneviève CharretteSpeed XM


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur