Un train nommé bonheur

le 25 mai 2015


Jusqu’à la fin du mois d’août, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) déploie une opération promotionnelle pour faire découvrir le bonheur de voyager en train sur la ligne Mont-Saint-Hilaire.

Conçue et développée en collaboration avec Speed XM, l’offensive est centrée autour d’un kiosque expérientiel, imaginé pour permettre aux personnes présentes dans divers commerces et évènements de la Rive-Sud de Montréal de découvrir les voitures du train de banlieue et les avantages de ce moyen de transport.

Speed XM a recréé fidèlement l’intérieur d’une voiture de train de la ligne Mont-Saint-Hilaire pour permettre au public d’en apprécier le confort. Une équipe de six agents de promotion est aussi déployée afin de convaincre les clients potentiels d’essayer le train de banlieue et leur expliquer les avantages du train de banlieue. Plusieurs outils promotionnels ont été conçus à cet effet.

Crédits
Cliente: Agence métropolitaine de transport (AMT)
Agence: Speed XM
Direction de projet: Geneviève CharretteSpeed XM

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia