Tapage Communication choisie par la Société des casinos du Québec

le 9 février 2011


Dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la sélection d’une firme spécialisée en design graphique pour le Casino de Montréal, la Société des Casinos du Québec a retenu les services de Tapage Communication pour une période de deux ans avec option de prolongation d’un an.

Le rigoureux processus de sélection, qui comportait deux étapes, avait débuté en novembre 2010 et a permis à une dizaine de firmes reconnues de soumettre leur candidature.

Tapage Communication, fondée en 2002, est la plus importante firme de communication et le plus imposant studio de design graphique au nord de Montréal. Forte de la reconnaissance de ses pairs par les nombreux prix remportés au cours des dernières années aussi bien sur la scène locale que nord-américaine, Tapage Communication est particulièrement fière de l’ajout du Casino de Montréal à son portefeuille de clients.

La direction de compte sera assurée par Christine Émond, vice-présidente stratégies.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww