Tapage Communication choisie par la Société des casinos du Québec

le 9 février 2011


Dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la sélection d’une firme spécialisée en design graphique pour le Casino de Montréal, la Société des Casinos du Québec a retenu les services de Tapage Communication pour une période de deux ans avec option de prolongation d’un an.

Le rigoureux processus de sélection, qui comportait deux étapes, avait débuté en novembre 2010 et a permis à une dizaine de firmes reconnues de soumettre leur candidature.

Tapage Communication, fondée en 2002, est la plus importante firme de communication et le plus imposant studio de design graphique au nord de Montréal. Forte de la reconnaissance de ses pairs par les nombreux prix remportés au cours des dernières années aussi bien sur la scène locale que nord-américaine, Tapage Communication est particulièrement fière de l’ajout du Casino de Montréal à son portefeuille de clients.

La direction de compte sera assurée par Christine Émond, vice-présidente stratégies.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes