Tapage Communication choisie par la Société des casinos du Québec

le 9 février 2011


Dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la sélection d’une firme spécialisée en design graphique pour le Casino de Montréal, la Société des Casinos du Québec a retenu les services de Tapage Communication pour une période de deux ans avec option de prolongation d’un an.

Le rigoureux processus de sélection, qui comportait deux étapes, avait débuté en novembre 2010 et a permis à une dizaine de firmes reconnues de soumettre leur candidature.

Tapage Communication, fondée en 2002, est la plus importante firme de communication et le plus imposant studio de design graphique au nord de Montréal. Forte de la reconnaissance de ses pairs par les nombreux prix remportés au cours des dernières années aussi bien sur la scène locale que nord-américaine, Tapage Communication est particulièrement fière de l’ajout du Casino de Montréal à son portefeuille de clients.

La direction de compte sera assurée par Christine Émond, vice-présidente stratégies.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou