Tapage Communication choisie par la Société des casinos du Québec

le 9 février 2011


Dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la sélection d’une firme spécialisée en design graphique pour le Casino de Montréal, la Société des Casinos du Québec a retenu les services de Tapage Communication pour une période de deux ans avec option de prolongation d’un an.

Le rigoureux processus de sélection, qui comportait deux étapes, avait débuté en novembre 2010 et a permis à une dizaine de firmes reconnues de soumettre leur candidature.

Tapage Communication, fondée en 2002, est la plus importante firme de communication et le plus imposant studio de design graphique au nord de Montréal. Forte de la reconnaissance de ses pairs par les nombreux prix remportés au cours des dernières années aussi bien sur la scène locale que nord-américaine, Tapage Communication est particulièrement fière de l’ajout du Casino de Montréal à son portefeuille de clients.

La direction de compte sera assurée par Christine Émond, vice-présidente stratégies.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média