Catherine Boivin nommée Chef des partenariats de Radio-Canada

le 25 mai 2015


Arrivée dans l’équipe des Partenariats de Radio-Canada en 2012, Catherine Boivin a été nommée Chef des partenariats à la société d'État. Elle gérera désormais un portefeuille de plus d’une vingtaine de partenariats qui font rayonner la marque et les contenus du diffuseur public. Son entrée en poste est immédiate.

Au cours des dernières années, Catherine Boivin a fait sa marque grâce à son dynamisme, son sens de l’initiative et sa grande maîtrise des dossiers. Depuis son arrivée en poste, elle a su faire évoluer le secteur vers un virage technologique et numérique important.

«À travers ses partenariats, Radio-Canada vise à se positionner comme un grand joueur culturel, grand public, proche et en interaction avec ses auditoires, a indiqué la société d’État. Le mandat de Catherine Boivin sera d’activer la marque dans l’univers numérique et de continuer de maximiser son rayonnement à travers des partenariats ciblés qui feront rayonner les contenus de chaque plateforme et renforcer l’attachement des citoyens envers le diffuseur public.»


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)