Catherine Boivin nommée Chef des partenariats de Radio-Canada

le 25 mai 2015


Arrivée dans l’équipe des Partenariats de Radio-Canada en 2012, Catherine Boivin a été nommée Chef des partenariats à la société d'État. Elle gérera désormais un portefeuille de plus d’une vingtaine de partenariats qui font rayonner la marque et les contenus du diffuseur public. Son entrée en poste est immédiate.

Au cours des dernières années, Catherine Boivin a fait sa marque grâce à son dynamisme, son sens de l’initiative et sa grande maîtrise des dossiers. Depuis son arrivée en poste, elle a su faire évoluer le secteur vers un virage technologique et numérique important.

«À travers ses partenariats, Radio-Canada vise à se positionner comme un grand joueur culturel, grand public, proche et en interaction avec ses auditoires, a indiqué la société d’État. Le mandat de Catherine Boivin sera d’activer la marque dans l’univers numérique et de continuer de maximiser son rayonnement à travers des partenariats ciblés qui feront rayonner les contenus de chaque plateforme et renforcer l’attachement des citoyens envers le diffuseur public.»


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou