Catherine Boivin nommée Chef des partenariats de Radio-Canada

le 25 mai 2015


Arrivée dans l’équipe des Partenariats de Radio-Canada en 2012, Catherine Boivin a été nommée Chef des partenariats à la société d'État. Elle gérera désormais un portefeuille de plus d’une vingtaine de partenariats qui font rayonner la marque et les contenus du diffuseur public. Son entrée en poste est immédiate.

Au cours des dernières années, Catherine Boivin a fait sa marque grâce à son dynamisme, son sens de l’initiative et sa grande maîtrise des dossiers. Depuis son arrivée en poste, elle a su faire évoluer le secteur vers un virage technologique et numérique important.

«À travers ses partenariats, Radio-Canada vise à se positionner comme un grand joueur culturel, grand public, proche et en interaction avec ses auditoires, a indiqué la société d’État. Le mandat de Catherine Boivin sera d’activer la marque dans l’univers numérique et de continuer de maximiser son rayonnement à travers des partenariats ciblés qui feront rayonner les contenus de chaque plateforme et renforcer l’attachement des citoyens envers le diffuseur public.»


Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents