Nespresso et Marketel amènent le printemps

le 22 mai 2015


Marketel, qui est l’agence de Nespresso Canada depuis un peu plus d’un an, lance une première campagne nationale de création originale qui célèbre le printemps et met en lumière une promotion saisonnière de Nespresso.

La campagne Une éclosion de saveurs s’inspire des capsules de café Nespresso pour promouvoir le crédit café qui est offert à l’achat d’une machine durant la promotion printanière.

La campagne s’est déclinée en numérique, télé et affichage extérieur, en plus de prendre la forme d’une activation au centre-ville de Montréal au cours de laquelle des représentants de Nespresso ont distribué, à vélo, des bouquets de marguerites donnant droit à un café gratuit en boutique.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication