Nespresso et Marketel amènent le printemps

le 22 mai 2015


Marketel, qui est l’agence de Nespresso Canada depuis un peu plus d’un an, lance une première campagne nationale de création originale qui célèbre le printemps et met en lumière une promotion saisonnière de Nespresso.

La campagne Une éclosion de saveurs s’inspire des capsules de café Nespresso pour promouvoir le crédit café qui est offert à l’achat d’une machine durant la promotion printanière.

La campagne s’est déclinée en numérique, télé et affichage extérieur, en plus de prendre la forme d’une activation au centre-ville de Montréal au cours de laquelle des représentants de Nespresso ont distribué, à vélo, des bouquets de marguerites donnant droit à un café gratuit en boutique.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média