Nespresso et Marketel amènent le printemps

le 22 mai 2015


Marketel, qui est l’agence de Nespresso Canada depuis un peu plus d’un an, lance une première campagne nationale de création originale qui célèbre le printemps et met en lumière une promotion saisonnière de Nespresso.

La campagne Une éclosion de saveurs s’inspire des capsules de café Nespresso pour promouvoir le crédit café qui est offert à l’achat d’une machine durant la promotion printanière.

La campagne s’est déclinée en numérique, télé et affichage extérieur, en plus de prendre la forme d’une activation au centre-ville de Montréal au cours de laquelle des représentants de Nespresso ont distribué, à vélo, des bouquets de marguerites donnant droit à un café gratuit en boutique.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents