Les Lions de Cannes dévoilent les 12 participantes de See It Be It 2015

le 22 mai 2015


Plus de 200 candidates espéraient pouvoir participer à l’initiative See It Be It 2015, mise sur pied par les Lions de Cannes pour souligner l’existence de femmes créatrices talentueuses dans l’industrie de la publicité et propulser leurs carrières. Ce sont finalement 12 femmes de partout dans le monde qui ont été choisies.

«Les 12 participantes représentent le futur de l’industrie, a déclaré Senta Slingerland, directrice, stratégie de marque des Lions de Cannes. Nous nous sommes engagés à leur transmettre toute l’inspiration que les Lions de Cannes peuvent offrir. See It Be It leur offrira un réseau unique de femmes de partout dans le monde qui en sont au même stade de leurs carrières. Elles deviendront certainement des modèles à suivre pour les générations futures.»

Le vol, l’hôtel ainsi que la passe pour la semaine du festival seront offerts aux 12 femmes retenues, qui auront la chance de rencontrer les conférenciers, de visiter les pièces réservées au jury et de participer à un évènement de mentorat exclusif.

Voici les 12 femmes retenues pour l’initiative See It Be It 2015.

Nivedita Agashe, DDB Mudra, Bombay, Inde
Mara Binudin, AKQA, New York, États-Unis
Mariana Borga, JWT, São Paulo, Brésil
Marta Caseny, FCB, Hambourg, Allemagne
Tove Eriksen Hillblom, TBWA, Stockholm, Suède
Katherine Glover, Joe Public, Johannesbourg, Afrique du Sud
Sally Hastings, Ogilvy & Mather, Melbourne, Australie
Kia Heinnen, Wieden + Kennedy, Amsterdam, Pays-Bas
Maddy Kramer, LatinWorks, Austin, États-Unis
Nikki Lindman, BBH, Londres, Grande-Bretagne
Ilia Márquez, Badillo Saatchi & Saatchi, San Juan, Puerto Rico
Yumiko Ota, Dentsu Inc., Tokyo, Japon


Le Québec remporte un Lion de Bronze à Cannes cette année

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia