Patrick Marineau se joint à Citoyen Optimum

le 22 mai 2015


Patrick Marineau (ex-Hockey Québec, -Groupe Pages Jaunes, -Hockey Le Magazine), se joint à l’équipe de Citoyen Optimum à titre de conseiller.

«Possédant près de 10 ans d’expérience en relations publiques et en communications numériques, Patrick détient de solides compétences qui seront mises à contribution afin de répondre aux besoins de nos clients, a indiqué Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives de Citoyen Optimum. Ses aptitudes diversifiées le mèneront à gérer tant des dossiers d’affaires corporatives, que de communications numériques.»

Patrick Marineau a amorcé sa carrière en stratégie et création de contenu numérique au sein du Groupe Pages Jaunes. Il a part la suite occupé le poste de coordonnateur des communications chez Hockey Québec pendant sept ans. M. Marineau a également coordonné les plateformes numériques du Championnat mondial de hockey junior 2015 et œuvré à titre de rédacteur pour Hockey Le Magazine.

«Après avoir passé plusieurs années en entreprise, il s’agit d’une occasion pour moi de relever de nouveaux défis dans une agence chevronnée et en pleine expansion», a déclaré Patrick Marineau.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur