BIXI se tourne vers TAM-TAM/TBWA

le 22 mai 2015


BIXI-Montréal a confié à TAM-TAM/TBWA le mandat de développer sa nouvelle image de marque et de concevoir ses campagnes de communication.

Pour TAM-TAM\TBWA, il s’agit d’un mandat d’affaire, mais aussi d’implication dans la communauté, puisqu’une importante portion du travail sera réalisée pro bono.

«La dimension humaine étant au cœur des valeurs fondamentales de notre agence, c’est une façon pour nous de nous impliquer dans la communauté. Nous sommes heureux et fiers de le faire avec BIXI-Montréal, qui est un moteur communautaire extrêmement important et une icône chère au cœur des Montréalais», a indiqué Martin Sansregret, président et chef du produit chez TAM-TAM\TBWA.

La première campagne conçue par TAM-TAM\TBWA met en vedette de véritables utilisateurs de BIXI, avec pour toile de fond l’été montréalais. Elle a été lancée cette semaine. L’offensive se décline en affichage sur abribus, colonnes numériques, bornes BIXI, restos-bars, de même qu’en imprimé dans La Presse, et en numérique sur La Presse+, et sur le web, notamment sur Nightlife.ca.

«Les BIXISTES sont une communauté inspirante, qui profite à fond de tout ce que Montréal a à offrir pendant la belle saison. En les mettant au cœur de la campagne, on veut inspirer tous les Montréalais, même ceux qui sont encore sceptiques, à faire de même», a souligné Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création de TAM-TAM/TBWA.

Crédits
Client: BIXI-Montréal
Agence: TAM-TAM\TBWA
Photographie: Christian Blais, La Cavalerie


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31