BIXI se tourne vers TAM-TAM/TBWA

le 22 mai 2015


BIXI-Montréal a confié à TAM-TAM/TBWA le mandat de développer sa nouvelle image de marque et de concevoir ses campagnes de communication.

Pour TAM-TAM\TBWA, il s’agit d’un mandat d’affaire, mais aussi d’implication dans la communauté, puisqu’une importante portion du travail sera réalisée pro bono.

«La dimension humaine étant au cœur des valeurs fondamentales de notre agence, c’est une façon pour nous de nous impliquer dans la communauté. Nous sommes heureux et fiers de le faire avec BIXI-Montréal, qui est un moteur communautaire extrêmement important et une icône chère au cœur des Montréalais», a indiqué Martin Sansregret, président et chef du produit chez TAM-TAM\TBWA.

La première campagne conçue par TAM-TAM\TBWA met en vedette de véritables utilisateurs de BIXI, avec pour toile de fond l’été montréalais. Elle a été lancée cette semaine. L’offensive se décline en affichage sur abribus, colonnes numériques, bornes BIXI, restos-bars, de même qu’en imprimé dans La Presse, et en numérique sur La Presse+, et sur le web, notamment sur Nightlife.ca.

«Les BIXISTES sont une communauté inspirante, qui profite à fond de tout ce que Montréal a à offrir pendant la belle saison. En les mettant au cœur de la campagne, on veut inspirer tous les Montréalais, même ceux qui sont encore sceptiques, à faire de même», a souligné Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création de TAM-TAM/TBWA.

Crédits
Client: BIXI-Montréal
Agence: TAM-TAM\TBWA
Photographie: Christian Blais, La Cavalerie


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia