Guillaume de Fontenay chez La Cavalerie

le 8 février 2011


Le réalisateur Guillaume de Fontenay s'est joint à l'écurie de La Cavalerie. Basé sur son expérience de mise en scène au théâtre qui a marqué le début de sa carrière, puis comme directeur artistique, il est passé à la réalisation publicitaire en 1997. Il a depuis participé à plus de 200 films publicitaires qui l’ont mené aux quatre coins du monde. Bon nombre de ces films ont été mis en nomination et ont remporté des prix sur la scène locale et internationale; ses réalisations ont, entre autres, remporté des prix Créa, Cassies, FWA, U.S. International Film and Video Festival et Marcus du festival européen du film publicitaire automobile.

Guillaume a débuté sa carrière publicitaire chez Jet Films, puis en 2004, il s’est joint à Cinélande. Il est représenté au Canada par Suneeva, aux États-Unis par Hello & Company, en France par PH du groupe Première Heure et en Allemagne par Wunderfilm. Guillaume de Fontenay a tourné en Pologne, en Afrique du Sud, au Mexique, en Uruguay, au Chili, aux États-­ Unis et au Canada. Il est maintenant disponible pour tout projet publicitaire.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL