Guillaume de Fontenay chez La Cavalerie

le 8 février 2011


Le réalisateur Guillaume de Fontenay s'est joint à l'écurie de La Cavalerie. Basé sur son expérience de mise en scène au théâtre qui a marqué le début de sa carrière, puis comme directeur artistique, il est passé à la réalisation publicitaire en 1997. Il a depuis participé à plus de 200 films publicitaires qui l’ont mené aux quatre coins du monde. Bon nombre de ces films ont été mis en nomination et ont remporté des prix sur la scène locale et internationale; ses réalisations ont, entre autres, remporté des prix Créa, Cassies, FWA, U.S. International Film and Video Festival et Marcus du festival européen du film publicitaire automobile.

Guillaume a débuté sa carrière publicitaire chez Jet Films, puis en 2004, il s’est joint à Cinélande. Il est représenté au Canada par Suneeva, aux États-Unis par Hello & Company, en France par PH du groupe Première Heure et en Allemagne par Wunderfilm. Guillaume de Fontenay a tourné en Pologne, en Afrique du Sud, au Mexique, en Uruguay, au Chili, aux États-­ Unis et au Canada. Il est maintenant disponible pour tout projet publicitaire.


Triple nomination chez Unpointcinq

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus