Bell Média sort sa crécelle pour la Coupe Grenier!

le 22 mai 2015


Encore cette année, Bell Média est fière d’encourager les joueurs et joueuses de la Coupe Grenier en offrant sa loge du Centre Bell pour le spectacle The Tounes de RBO à l’équipe gagnante!

Pour souligner sa commandite, Bell Média a conçu une campagne faisant un clin d’œil entre la création publicitaire et le hockey.

Bell Média souhaite la meilleure des chances à toutes les équipes participantes!

Crédits
Bell Média: Chloé Boissonnault, Annick Desforges
Conception-rédaction: Vincent D. Levesque


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur