Bell Média sort sa crécelle pour la Coupe Grenier!

le 22 mai 2015


Encore cette année, Bell Média est fière d’encourager les joueurs et joueuses de la Coupe Grenier en offrant sa loge du Centre Bell pour le spectacle The Tounes de RBO à l’équipe gagnante!

Pour souligner sa commandite, Bell Média a conçu une campagne faisant un clin d’œil entre la création publicitaire et le hockey.

Bell Média souhaite la meilleure des chances à toutes les équipes participantes!

Crédits
Bell Média: Chloé Boissonnault, Annick Desforges
Conception-rédaction: Vincent D. Levesque


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion