La Coupe Normand recrute des participants

le 21 mai 2015


La Coupe Normand fête cette année son cinquième anniversaire et ses organisateurs aimeraient bien célébrer l’évènement avec une participation record.

La Coupe Normand fête cette année son cinquième anniversaire et ses organisateurs aimeraient bien célébrer l’évènement avec une participation record.

Cette année OMD/Touché!, qui a remporté la Coupe Normand 2014, est en charge de l’organisation du tournoi de soccer. Le groupe espère convaincre 16 équipes issues d’agences de publicité, de production et de marketing de s’inscrire à l’évènement, ce qui constituerait un record de participation.

«Pour le moment, nous n’avons que cinq équipes inscrites, a indiqué Antoine Lemercier, stratège numérique d’OMD. Nous aimerions avoir 16 équipes pour donner plus de notoriété à l’évènement. Il y a de grosses agences à Montréal qui peuvent former des équipes.»

En ayant un plus grand nombre d’équipes (la Coupe Normand en comptait dix en 2013 et 2014), OMD/Touché! pourra organiser un plus grand nombre de matchs garantis, mais aussi réduire les coûts d’inscription, qui devraient osciller autour de 800$ par équipe.

«Les matchs, qui devraient durer une vingtaine de minutes, seront disputés à sept contre sept, mais les équipes peuvent compter autant de membres qu’elles le veulent, a expliqué M. Lemercier. Les seules règles à respecter, c’est de ne pas avoir plus de deux personnes de l’extérieur dans l’équipe et de toujours avoir une fille sur le terrain.»

OMD/Touché! a proposé le dimanche 26 juillet pour la tenue de la Coupe Normand, une date qui reste toutefois à être confirmée. Le groupe est aussi toujours à la recherche d’un terrain, qui, idéalement, sera situé sur l’île de Montréal.

Et puisque le tournoi durera une bonne partie de la journée, les organisateurs songent à organiser des activités pour les partisans et les joueurs en attente. De quoi faire de la Coupe Normand 2015 une journée mémorable!

Pour s’inscrire, il suffit de contacter Antoine Lemercier: antoine.lemercier@omd.com


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari