Passez au mode de vie «Enchanté» avec Germain Larivière

le 21 mai 2015


Germain Larivière lance une nouvelle campagne sympathique imaginée par CART1ER et qui met en lumière la promesse de marque du détaillant de meubles, «Enchanté».

À l’aide de vignettes intégrées à la communication, l’offensive véhicule le message voulant que l’enchantement fasse partie du quotidien des clients qui choisissent Germain Larivière pour meubler et accessoiriser leur propriété.

Selon CART1ER, la nouvelle plateforme «réussit habilement à intégrer promotion et image en faisant vivre l’histoire dans la portion signature des messages» et vise à démarquer Germain Larivière de la concurrence. «En inversant la mécanique habituelle de ce type de message, on réussit à créer un certain effet de surprise, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. À la télévision, cette approche se traduit en une présence du logo de plus de 23 secondes!»

Pour sa part, Joémie Michaud, directrice marketing de Germain Larivière, ajoute: «Les offres produits sont vues comme incontournables dans l’industrie du meuble et des électroménagers, à un point où parfois, il est difficile de démontrer sa différence. L’approche proposée par l’agence nous permet de bien installer qui nous sommes et surtout à qui l’on souhaite s’adresser».

La campagne se déploie à la télévision (message télé en ondes jusqu’en juin) et à la radio. D’autres exécutions sont à venir.

Crédits

Client: Germain Larivière
Agence: CART1ER
Productrice: Élyse Bleau
Maison de production: Kazak
Réalisation: Pierre Dalpé
Postproduction: PMT
Son: Image Sonore


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard