Passez au mode de vie «Enchanté» avec Germain Larivière

le 21 mai 2015


Germain Larivière lance une nouvelle campagne sympathique imaginée par CART1ER et qui met en lumière la promesse de marque du détaillant de meubles, «Enchanté».

À l’aide de vignettes intégrées à la communication, l’offensive véhicule le message voulant que l’enchantement fasse partie du quotidien des clients qui choisissent Germain Larivière pour meubler et accessoiriser leur propriété.

Selon CART1ER, la nouvelle plateforme «réussit habilement à intégrer promotion et image en faisant vivre l’histoire dans la portion signature des messages» et vise à démarquer Germain Larivière de la concurrence. «En inversant la mécanique habituelle de ce type de message, on réussit à créer un certain effet de surprise, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. À la télévision, cette approche se traduit en une présence du logo de plus de 23 secondes!»

Pour sa part, Joémie Michaud, directrice marketing de Germain Larivière, ajoute: «Les offres produits sont vues comme incontournables dans l’industrie du meuble et des électroménagers, à un point où parfois, il est difficile de démontrer sa différence. L’approche proposée par l’agence nous permet de bien installer qui nous sommes et surtout à qui l’on souhaite s’adresser».

La campagne se déploie à la télévision (message télé en ondes jusqu’en juin) et à la radio. D’autres exécutions sont à venir.

Crédits

Client: Germain Larivière
Agence: CART1ER
Productrice: Élyse Bleau
Maison de production: Kazak
Réalisation: Pierre Dalpé
Postproduction: PMT
Son: Image Sonore


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