Germain Larivière lance une nouvelle campagne sympathique imaginée par CART1ER et qui met en lumière la promesse de marque du détaillant de meubles, «Enchanté».

À l’aide de vignettes intégrées à la communication, l’offensive véhicule le message voulant que l’enchantement fasse partie du quotidien des clients qui choisissent Germain Larivière pour meubler et accessoiriser leur propriété.

Selon CART1ER, la nouvelle plateforme «réussit habilement à intégrer promotion et image en faisant vivre l’histoire dans la portion signature des messages» et vise à démarquer Germain Larivière de la concurrence. «En inversant la mécanique habituelle de ce type de message, on réussit à créer un certain effet de surprise, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. À la télévision, cette approche se traduit en une présence du logo de plus de 23 secondes!»

Pour sa part, Joémie Michaud, directrice marketing de Germain Larivière, ajoute: «Les offres produits sont vues comme incontournables dans l’industrie du meuble et des électroménagers, à un point où parfois, il est difficile de démontrer sa différence. L’approche proposée par l’agence nous permet de bien installer qui nous sommes et surtout à qui l’on souhaite s’adresser».

La campagne se déploie à la télévision (message télé en ondes jusqu’en juin) et à la radio. D’autres exécutions sont à venir.

Crédits

Client: Germain Larivière
Agence: CART1ER
Productrice: Élyse Bleau
Maison de production: Kazak
Réalisation: Pierre Dalpé
Postproduction: PMT
Son: Image Sonore