Les agences ont-elles peur de défier Über lors du Duathlon Urbain?

le 21 mai 2015


Il y a deux semaines, l'agence Über défiait les professionnels de l'industrie de la publicité de la battre lors du Duathlon Urbain qui aura lieu le 28 mai prochain. Über encourage maintenant les agences qui n'ont pas répondu à l'appel à faire un don, à défaut d'avoir le courage d'affronter son équipe...

Rappelons que le Duathlon Urbain, organisé au Square Dorchester, vise à amasser des fonds pour la Fondation Sainte-Justine.

Über encourage ainsi toutes les agences et les acteurs de l’industrie de la publicité à participer en grand nombre à cette compétition ou, du moins, à faire un don qui permettra à des enfants et à des familles de passer de meilleurs moments à Sainte-Justine.

Mentionnons enfin que les agences Tank et FCB ont accepté de défier Über lors dudit Duathlon. Y en aura-t-il d'autres? Allez, c'est pour une bonne cause!


Plusieurs raisons de faire confiance à Uber

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés