Les nominations de la semaine en photos

le 21 mai 2015


Stuart Garvie (ex-GroupM Canada) a été nommé président de Bell Média Ventes, en remplacement de Mary Ann Turcke, récemment nommée présidente de Bell Média. Il entrera en fonction le 8 juin et sera basé à Toronto. Il supervisera la direction et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média pour toutes ses plateformes, soit la télévision généraliste et spécialisée, la radio, l’affichage et les propriétés numérique.

Edelman souligne l’arrivée d’Andréan Gagné qui s’est récemment jointe à l’équipe de son bureau montréalais. Elle agira comme directrice principale et sera principalement dédiée aux pratiques d’affaires en communications d’entreprises. De plus, elle jouera un rôle à l’échelle canadienne au sein de l’équipe nationale oeuvrant dans le secteur de la santé et chapeautera cette pratique au Québec.

Thibaut Laporte se joint à l’équipe de Kaiser Lachance Communications (KLC) à titre de coordonnateur principal. Il sera responsable de la mise en œuvre des campagnes de relations publiques au Québec pour le compte de plusieurs clients de KLC. De plus, il contribuera à l’élaboration des plans de communication, et des relations avec les médias traditionnels et digitaux. Il participera enfin aux initiatives de développement des affaires du cabinet.

Adam Mitchell (ex-AB InBev, -Kraft Foods, -Ten Thousand Coffees) a récemment été nommé premier chef, Marketing Sports, au sein du groupe Solutions Média de CBC & Radio-Canada. Il relèvera de Mike Armstrong, directeur associé, Marketing Sports.

Patrick Marineau (ex-Hockey Québec, -Groupe Pages Jaunes, -Hockey Le Magazine), se joint à l’équipe de Citoyen Optimum à titre de conseiller. Possédant près de 10 ans d’expérience en relations publiques et en communications numériques, il sera appelé à gérer tant des dossiers d’affaires corporatives, que de communications numériques.

Le réalisateur et spécialiste en contenu web/contenu de marque, Cédric Conti, se joint à l’équipe de Fh Studio. Doté d’un grand sens artistique, Cédric Conti a travaillé, par le passé, pour de grandes marques comme Vichy, Garnier, McDonald’s, le Canadien de Montréal, Metro et Natrel.


Double nomination à CBC/Radio-Canada Solutions Média

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)