Les nominations de la semaine en photos

le 21 mai 2015


Stuart Garvie (ex-GroupM Canada) a été nommé président de Bell Média Ventes, en remplacement de Mary Ann Turcke, récemment nommée présidente de Bell Média. Il entrera en fonction le 8 juin et sera basé à Toronto. Il supervisera la direction et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média pour toutes ses plateformes, soit la télévision généraliste et spécialisée, la radio, l’affichage et les propriétés numérique.

Edelman souligne l’arrivée d’Andréan Gagné qui s’est récemment jointe à l’équipe de son bureau montréalais. Elle agira comme directrice principale et sera principalement dédiée aux pratiques d’affaires en communications d’entreprises. De plus, elle jouera un rôle à l’échelle canadienne au sein de l’équipe nationale oeuvrant dans le secteur de la santé et chapeautera cette pratique au Québec.

Thibaut Laporte se joint à l’équipe de Kaiser Lachance Communications (KLC) à titre de coordonnateur principal. Il sera responsable de la mise en œuvre des campagnes de relations publiques au Québec pour le compte de plusieurs clients de KLC. De plus, il contribuera à l’élaboration des plans de communication, et des relations avec les médias traditionnels et digitaux. Il participera enfin aux initiatives de développement des affaires du cabinet.

Adam Mitchell (ex-AB InBev, -Kraft Foods, -Ten Thousand Coffees) a récemment été nommé premier chef, Marketing Sports, au sein du groupe Solutions Média de CBC & Radio-Canada. Il relèvera de Mike Armstrong, directeur associé, Marketing Sports.

Patrick Marineau (ex-Hockey Québec, -Groupe Pages Jaunes, -Hockey Le Magazine), se joint à l’équipe de Citoyen Optimum à titre de conseiller. Possédant près de 10 ans d’expérience en relations publiques et en communications numériques, il sera appelé à gérer tant des dossiers d’affaires corporatives, que de communications numériques.

Le réalisateur et spécialiste en contenu web/contenu de marque, Cédric Conti, se joint à l’équipe de Fh Studio. Doté d’un grand sens artistique, Cédric Conti a travaillé, par le passé, pour de grandes marques comme Vichy, Garnier, McDonald’s, le Canadien de Montréal, Metro et Natrel.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client