La mixologie à l’honneur cet été à la télé avec Diageo

le 21 mai 2015


Diageo prend d’assaut la programmation télé estivale grâce à deux nouvelles intégrations où elle présentera la variété de cocktails pouvant être préparés avec ses produits, dont Smirnoff, Captain Morgan et Grand Marnier, pour ne citer que ceux-là.

Diageo fera équipe avec TVA dans le cadre de la nouvelle émission Le Bon Mix, une émission spécialisée dans la préparation de cocktails. Animée par Pierre-Yves Lord et Patrice Plante, c’est la première émission de télévision québécoise se consacrant à l’art de la mixologie. Dans le cadre de cette collaboration, Diageo mettra en vedette une sélection de produits tout au long de la saison de 13 émissions et deux éditions spéciales pour le temps des Fêtes.

De plus, en partenariat avec Radio-Canada, Diageo sera également intégrée à l’émission Pénélope McQuade, qui mettra en vedette le mixologue Sam Dalcourt et… le Grand Marnier! La chronique intégrée sera présentée tous les mercredis pendant 10 semaines.

Grâce à ces nouvelles intégrations télé, imaginées par Carat, Diageo souhaite montrer la grande polyvalence de ses produits et la variété de cocktails pouvant être préparés avec ceux-ci.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires