La mixologie à l’honneur cet été à la télé avec Diageo

le 21 mai 2015


Diageo prend d’assaut la programmation télé estivale grâce à deux nouvelles intégrations où elle présentera la variété de cocktails pouvant être préparés avec ses produits, dont Smirnoff, Captain Morgan et Grand Marnier, pour ne citer que ceux-là.

Diageo fera équipe avec TVA dans le cadre de la nouvelle émission Le Bon Mix, une émission spécialisée dans la préparation de cocktails. Animée par Pierre-Yves Lord et Patrice Plante, c’est la première émission de télévision québécoise se consacrant à l’art de la mixologie. Dans le cadre de cette collaboration, Diageo mettra en vedette une sélection de produits tout au long de la saison de 13 émissions et deux éditions spéciales pour le temps des Fêtes.

De plus, en partenariat avec Radio-Canada, Diageo sera également intégrée à l’émission Pénélope McQuade, qui mettra en vedette le mixologue Sam Dalcourt et… le Grand Marnier! La chronique intégrée sera présentée tous les mercredis pendant 10 semaines.

Grâce à ces nouvelles intégrations télé, imaginées par Carat, Diageo souhaite montrer la grande polyvalence de ses produits et la variété de cocktails pouvant être préparés avec ceux-ci.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client