Un jeune garçon en vedette sur des panneaux format géant

le 21 mai 2015


Le jeune Max et son père, qui s’apprêtent à faire une randonnée de 600 km entre Ottawa et Hamilton en vélo cargo afin de sensibiliser les gens à la dystrophie musculaire de Duchenne et recueillir des fonds pour la recherche sur cette maladie incurable dont est atteint Max, sont les vedettes de panneaux géants offerts par OUTFRONT média et la station de radio torontoise Indie88.

OUTFRONT média et Indie88 avaient mis sur pied le concours Win a Billboard afin de permettre aux gagnants de diffuser leur message à plus de 4,5 millions de personnes sur un panneau publicitaire géant et sur deux super-panneaux numériques.

Des centaines de concepts ont été proposés et huit finalistes ont été identifiés. Plus de 14 000 internautes ont choisi, par vote populaire, l’affiche Max’s Big Ride.

OUTFRONT média a été en mesure de dévoiler rapidement l'affiche gagnante grâce à la souplesse créative de l’affichage numérique. Quelques instants après l’attribution du grand prix, l’auditoire a pu voir l’affiche Max’s Big Ride et les concepts finalistes apparaître sur le spectaculaire mur d’écrans panoramique de l’Atrium et sur les écrans des super-panneaux numériques extérieurs surplombant l’intersection des rues Yonge et Eglinton, à Toronto.

Max’s Big Ride sera visible sur toutes les affiches numériques du centre de Toronto pendant les quatre prochaines semaines, ainsi que sur un panneau grand impact situé à l'angle des rues Bay et Bloor.


Des webinaires pour aider les soumissionnaires au concours Idéa

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou