Les nouveautés et tendances en médias sous la loupe à Bientôt sur nos écrans

le 20 mai 2015


La deuxième conférence-évènement Bientôt sur nos écrans aura lieu le 3 juin, de 9h à 17h, au Métropolis de Montréal. Pour l’occasion, des intervenants d’entreprises renommées, dont Dailymotion, Google, Jimmy Lee, Cirque du Soleil Média et Radio-Canada, discuteront des changements en cours dans le monde des médias et des façons de s'y adapter.

Bientôt sur nos écrans vise à permettre aux professionnels des médias de mieux comprendre les mutations du secteur. La conférence à vocation internationale porte sur les dernières tendances et nouveautés liées à la création, la production, la diffusion et la distribution de tous types de contenus sur divers écrans.

Parmi les conférences qui seront offertes tout au long de la journée, Les nouveaux modes d'expression qui rejoignent les utilisateurs et l'intérêt des annonceurs, avec Richard Jean-Baptiste, président, Jimmy Lee, devrait retenir l’attention. La conférence Vos contenus sont partout, mais savez-vous où sont vos auditoires?, avec Guylaine Bergeron, directrice générale, communications et image de marque de Radio-Canada, risque également d’être courue.

L’évènement Bientôt sur vos écrans favorise aussi le développement d’occasions d’affaires entre les professionnels et divers intervenants locaux et étrangers grâce à la Vitrine BSNÉ, une nouveauté cette année. La Vitrine permettra à des projets novateurs d'être présentés sur scène pendant cinq minutes à divers moments de l'évènement.

Yu Centrik, qui traitera de l'expérience usager, Saga, qui abordera le «storytelling» de demain et les environnements connectés, et webseriesquebec.ca, une nouvelle plateforme unique pour accéder à n'importe quelle websérie québécoise, ont déjà confirmé leur présence à la Vitrine BSNÉ.

Les détails de la programmation sont disponibles sur le site de Bientôt sur nos écrans.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client