DentsuBos a imaginé un coup d’éclat à tout le moins original pour mousser la popularité de la nouvelle émission Des rénos qui rapportent gros, diffusée sur les ondes de Canal Vie. Et rien de mieux que de mettre en scène une rutilante Lamborghini pour capter l’attention des passants!

Dans la nouvelle émission, l’animatrice Saskia Thuot et l’évaluateur agréé Marc Jutras analysent les rénovations effectuées par trois couples de propriétaires afin d’en évaluer la valeur. Et comme les rénos visent à rapporter en bout de ligne, l’idée de mettre sur pied un coup d’éclat en utilisant un véhicule de grand luxe était garant de succès.

Ainsi, le 8 mai dernier, le bolide italien d’un blanc immaculé sillonnait le centre-ville en tirant une remorque de rénovation surmontée de deux par quatre et d’un rouleau de laine minérale.

Pour Marie-Eve Fortier, directrice marketing et communications chez Bell Média, le concept était gagnant: «La Lamborghini, c’est l’ultime voiture sport de luxe. C’est une intouchable. Alors, de l’utiliser pour faire des rénos, nécessairement, ça attire l’attention et ça nous permet d’illustrer à merveille le titre de notre nouvelle émission.»

Des rénos qui rapportent gros est diffusée tous les lundis à 22h30 sur Canal Vie.

Crédits

Clientes: Marie-Eve Fortier et Claudia Therrien - Bell Média/Canal Vie
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Création: Etienne Théberge et Julien Thiry
Direction de compte: Sylvie Marsan
Chargé de projet: Marie-Ève Rheault
Réalisation et production: 1one