Starcom MediaVest Group absorbe l’ancienne division média de BCP

le 20 mai 2015


L’ancienne division média de BCP a été intégrée à Starcom MediaVest Group (SMG), que détient Publicis Groupe.

«Cette association nous permettra d’offrir une meilleure expertise sur le marché québécois, a indiqué Alain Tadros, président de Publicis Montréal. En associant l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, nos clients respectifs bénéficieront d’un vaste bassin de ressources, des meilleurs professionnels et outils, ainsi que des idées plus fortes qui mèneront à l’optimisation des résultats et de l’efficacité.»

L’intégration de l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, un chef de file mondial en conseil média, fait suite à l’intégration, en 2014, de BCP au sein de Publicis Montréal.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes