Starcom MediaVest Group absorbe l’ancienne division média de BCP

le 20 mai 2015


L’ancienne division média de BCP a été intégrée à Starcom MediaVest Group (SMG), que détient Publicis Groupe.

L’ancienne division média de BCP a été intégrée à Starcom MediaVest Group (SMG), que détient Publicis Groupe.

«Cette association nous permettra d’offrir une meilleure expertise sur le marché québécois, a indiqué Alain Tadros, président de Publicis Montréal. En associant l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, nos clients respectifs bénéficieront d’un vaste bassin de ressources, des meilleurs professionnels et outils, ainsi que des idées plus fortes qui mèneront à l’optimisation des résultats et de l’efficacité.»

L’intégration de l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, un chef de file mondial en conseil média, fait suite à l’intégration, en 2014, de BCP au sein de Publicis Montréal.


Spark Foundry agrandit son équipe avec l’arrivée de nouveaux talents

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement