Starcom MediaVest Group absorbe l’ancienne division média de BCP

le 20 mai 2015


L’ancienne division média de BCP a été intégrée à Starcom MediaVest Group (SMG), que détient Publicis Groupe.

«Cette association nous permettra d’offrir une meilleure expertise sur le marché québécois, a indiqué Alain Tadros, président de Publicis Montréal. En associant l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, nos clients respectifs bénéficieront d’un vaste bassin de ressources, des meilleurs professionnels et outils, ainsi que des idées plus fortes qui mèneront à l’optimisation des résultats et de l’efficacité.»

L’intégration de l’ancienne division média de BCP à Starcom MediaVest Group, un chef de file mondial en conseil média, fait suite à l’intégration, en 2014, de BCP au sein de Publicis Montréal.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo