Vacances Essipit dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 20 mai 2015


La seule destination vacances innue de la Côte-Nord, Vacances Essipit, a droit à une nouvelle identité visuelle, signée Les dompteurs de souris.

La photographie surréaliste est utilisé dans le concept publicitaire qui intègre quatre éléments clés pour communiquer l’émotion et l’expérience vécue par les touristes à Vacances Essipit: des paysages pittoresques, des vacanciers qui affichent un air ébahi, la nature en action et le slogan Innubliable.

Décliné sous forme de signature, le slogan positionne l’offre de services variée de la destination, soit la pêche, les croisières aux baleines, le camping, l'observation de l'ours, la location de chalet ainsi que la location de condo.

Innubliable rappelle aussi la réalité autochtone de la destination, tout en évoquant le caractère exceptionnel de l’expérience touristique.

La campagne est diffusée sur plusieurs médias, des panneaux d’affichage aux messages radio, en passant par des panneaux sur les autobus et des bandeaux web.

Les dompteurs de souris ont aussi revus tous les outils promotionnels de Vacances Essipit, dont le site adaptatif vacancesessipit.com.

«Dès le début de notre collaboration, [Les dompteurs de souris] ont su faire une analyse efficace de nos besoins et nous faire des propositions originales et audacieuses, a souligné Jeannine Villeneuve, direction des communications et des relations publiques de Vacances Essipit. Ils ont été à notre écoute, nous ont mis en confiance et ont fait avancer la marque Vacances Essipit. Nous sommes vraiment fiers du résultat!»


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine