L’Empreinte se distingue au Gala Gutenberg

le 20 mai 2015


L’Empreinte, une entreprise qui se spécialise en solutions d’impressions, a remporté deux prix lors du plus récent Gala Gutenberg, qui célèbre le savoir-faire et la qualité des réalisations des membres de l’industrie de l’impression et des arts graphiques.

L’Empreinte a remporté un trophée pour le volet Défi technique dans la catégorie Édition de livres. L’entreprise a su reproduire, avec de l’encre et du papier, les oeuvres originales du photographe québécois Nicolas Ruel, dont la démarche est basée sur une reproduction grand format sur des plaques d’acier inoxydable.

PDI Solutions d’imprimerie intégrée et VIVA-Media.ca ont aussi été récompensées dans le volet Défi technique, mais dans les catégorie Édition de magazines et Édition de journaux, respectivement.

Dans le volet Défi innovation, catégorie Édition, L’Empreinte a été récompensée pour le programme souvenir du spectacle Totem du Cirque du Soleil, qui s’allonge pour illustrer un totem.

Luc Janson, vice-président, ventes et marketing, de L'Empreinte s’est dit «très fier de ses collègues, professionnels, conseillers et artisans qui, jour après jour, apportent une contribution remarquable au succès des projets».

Fondée en 1986, L’Empreinte se positionne aujourd’hui comme chef de file de l’industrie de l’imprimerie en propriété privée au Québec.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD