Publicis Montréal devient l’agence de référence d’Unipneu

le 20 mai 2015


Au terme d’un appel d’offres pancanadien, Unipneu a choisi Publicis Montréal comme agence de référence. Publicis devient ainsi un partenaire stratégique et créatif du plus important réseau de détaillants de pneus au Québec.

«Nous avons été séduits par l’équipe multidisciplinaire de Publicis, a expliqué Bruno Leclair, président et chef de la direction chez Pneus UNIMAX (Unipneu). L’approche créative et stratégique 360° qui nous a été proposée est solide et elle se décline bien à long terme. Aussi, nous sommes confiants que notre nouveau partenaire nous accompagnera dans le développement de la marque Point S au Québec, au Canada et éventuellement en Amérique du Nord.»

Dans les prochains mois, Publicis aura en effet comme mandat d’accompagner Unipneu dans la transformation de son réseau vers la marque Point S. Créé en France, le réseau Point S compte aujourd’hui 3300 points de ventes dans 28 pays. Point S a choisi le Québec pour percer le marché américain.

«Rares sont les occasions lors desquelles les agences peuvent lancer des marques à grande échelle, a souligné Thomas Lecordier, vice-président principal, intégration chez Publicis Montréal. Nous sommes très fiers d’avoir la chance de faire rayonner la marque Point S au Québec et en Amérique du Nord.»

Une première campagne est prévue cet automne.


Valentine choisit FCB comme partenaire

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus