Publicis Montréal devient l’agence de référence d’Unipneu

le 20 mai 2015


Au terme d’un appel d’offres pancanadien, Unipneu a choisi Publicis Montréal comme agence de référence. Publicis devient ainsi un partenaire stratégique et créatif du plus important réseau de détaillants de pneus au Québec.

«Nous avons été séduits par l’équipe multidisciplinaire de Publicis, a expliqué Bruno Leclair, président et chef de la direction chez Pneus UNIMAX (Unipneu). L’approche créative et stratégique 360° qui nous a été proposée est solide et elle se décline bien à long terme. Aussi, nous sommes confiants que notre nouveau partenaire nous accompagnera dans le développement de la marque Point S au Québec, au Canada et éventuellement en Amérique du Nord.»

Dans les prochains mois, Publicis aura en effet comme mandat d’accompagner Unipneu dans la transformation de son réseau vers la marque Point S. Créé en France, le réseau Point S compte aujourd’hui 3300 points de ventes dans 28 pays. Point S a choisi le Québec pour percer le marché américain.

«Rares sont les occasions lors desquelles les agences peuvent lancer des marques à grande échelle, a souligné Thomas Lecordier, vice-président principal, intégration chez Publicis Montréal. Nous sommes très fiers d’avoir la chance de faire rayonner la marque Point S au Québec et en Amérique du Nord.»

Une première campagne est prévue cet automne.

À lire maintenant

Café William retient les services de Publicis
Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM
Hamak en charge de la stratégie média de l'ESG
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence
Generation eCom devient le partenaire marketing officiel d’Alibaba au Canada
GUS retient les services de Camden