Publicis Montréal devient l’agence de référence d’Unipneu

le 20 mai 2015


Au terme d’un appel d’offres pancanadien, Unipneu a choisi Publicis Montréal comme agence de référence. Publicis devient ainsi un partenaire stratégique et créatif du plus important réseau de détaillants de pneus au Québec.

«Nous avons été séduits par l’équipe multidisciplinaire de Publicis, a expliqué Bruno Leclair, président et chef de la direction chez Pneus UNIMAX (Unipneu). L’approche créative et stratégique 360° qui nous a été proposée est solide et elle se décline bien à long terme. Aussi, nous sommes confiants que notre nouveau partenaire nous accompagnera dans le développement de la marque Point S au Québec, au Canada et éventuellement en Amérique du Nord.»

Dans les prochains mois, Publicis aura en effet comme mandat d’accompagner Unipneu dans la transformation de son réseau vers la marque Point S. Créé en France, le réseau Point S compte aujourd’hui 3300 points de ventes dans 28 pays. Point S a choisi le Québec pour percer le marché américain.

«Rares sont les occasions lors desquelles les agences peuvent lancer des marques à grande échelle, a souligné Thomas Lecordier, vice-président principal, intégration chez Publicis Montréal. Nous sommes très fiers d’avoir la chance de faire rayonner la marque Point S au Québec et en Amérique du Nord.»

Une première campagne est prévue cet automne.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur