Une vente printanière dévoilée dans le ciel

le 19 mai 2015


Afin de faire mousser la popularité de leur vente du printemps, Solution Ford, Solution Mazda et Solution Occasion de Châteauguay ont fait appel à Aerogram le média aérien pour faire voler une immense bannière au-dessus de la région, depuis l’aéroport de St-Hubert.

Suivant les grands axes routiers de Montréal jusqu’à Châteauguay, en passant par le Pont Mercier, l’aérogramme 3000 volait dans le ciel aux heures de pointe, tant le matin qu’en après-midi. Les automobilistes étaient ainsi «divertis par ce spectacle aérien qui capte leur attention et les invitent à faire peau neuve», souligne l’entreprise de publicité aérienne.

La vente sous les chapiteaux a eu lieu du 13 au 16 mai derniers.

À lire maintenant

L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar