Une vente printanière dévoilée dans le ciel

le 19 mai 2015


Afin de faire mousser la popularité de leur vente du printemps, Solution Ford, Solution Mazda et Solution Occasion de Châteauguay ont fait appel à Aerogram le média aérien pour faire voler une immense bannière au-dessus de la région, depuis l’aéroport de St-Hubert.

Suivant les grands axes routiers de Montréal jusqu’à Châteauguay, en passant par le Pont Mercier, l’aérogramme 3000 volait dans le ciel aux heures de pointe, tant le matin qu’en après-midi. Les automobilistes étaient ainsi «divertis par ce spectacle aérien qui capte leur attention et les invitent à faire peau neuve», souligne l’entreprise de publicité aérienne.

La vente sous les chapiteaux a eu lieu du 13 au 16 mai derniers.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires