Une vente printanière dévoilée dans le ciel

le 19 mai 2015


Afin de faire mousser la popularité de leur vente du printemps, Solution Ford, Solution Mazda et Solution Occasion de Châteauguay ont fait appel à Aerogram le média aérien pour faire voler une immense bannière au-dessus de la région, depuis l’aéroport de St-Hubert.

Suivant les grands axes routiers de Montréal jusqu’à Châteauguay, en passant par le Pont Mercier, l’aérogramme 3000 volait dans le ciel aux heures de pointe, tant le matin qu’en après-midi. Les automobilistes étaient ainsi «divertis par ce spectacle aérien qui capte leur attention et les invitent à faire peau neuve», souligne l’entreprise de publicité aérienne.

La vente sous les chapiteaux a eu lieu du 13 au 16 mai derniers.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo