Une vente printanière dévoilée dans le ciel

le 19 mai 2015


Afin de faire mousser la popularité de leur vente du printemps, Solution Ford, Solution Mazda et Solution Occasion de Châteauguay ont fait appel à Aerogram le média aérien pour faire voler une immense bannière au-dessus de la région, depuis l’aéroport de St-Hubert.

Suivant les grands axes routiers de Montréal jusqu’à Châteauguay, en passant par le Pont Mercier, l’aérogramme 3000 volait dans le ciel aux heures de pointe, tant le matin qu’en après-midi. Les automobilistes étaient ainsi «divertis par ce spectacle aérien qui capte leur attention et les invitent à faire peau neuve», souligne l’entreprise de publicité aérienne.

La vente sous les chapiteaux a eu lieu du 13 au 16 mai derniers.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?