Bob s’offre un «reel» pour faire connaître son offre intégrée

le 19 mai 2015


2 minutes 10 secondes, c’est la durée du reel sur lequel compte l’agence Bob pour faire connaître son offre intégrée auprès de l’industrie.

«L’étendue de l’expertise de Bob n’est pas encore suffisamment connue dans l’industrie. Nous avons un apport stratégique et créatif sur de nombreux projets d’envergure. Tous ces beaux projets créatifs gagnent à être connus», explique Stéphane Jean, directeur de création chez Bob.

Pour mettre sur pied ce projet, Bob a travaillé de concert avec 1one Production qui a assuré la réalisation ainsi que la mise en musique de la vidéo.

Crédits

Création: Bob
Production vidéo et musicale: 1one Production


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia