Bob s’offre un «reel» pour faire connaître son offre intégrée

le 19 mai 2015


2 minutes 10 secondes, c’est la durée du reel sur lequel compte l’agence Bob pour faire connaître son offre intégrée auprès de l’industrie.

«L’étendue de l’expertise de Bob n’est pas encore suffisamment connue dans l’industrie. Nous avons un apport stratégique et créatif sur de nombreux projets d’envergure. Tous ces beaux projets créatifs gagnent à être connus», explique Stéphane Jean, directeur de création chez Bob.

Pour mettre sur pied ce projet, Bob a travaillé de concert avec 1one Production qui a assuré la réalisation ainsi que la mise en musique de la vidéo.

Crédits

Création: Bob
Production vidéo et musicale: 1one Production

À lire maintenant

L'OSM choisit de nouveau Bob
Personnalité de la semaine: Marie-Noëlle Turcotte (Bob)
Un nouveau rôle pour Marie-Noëlle Turcotte chez Bob
Bob réalisera le rassemblement Rêver l’impossible
Anna Tumasyan devient directrice, idéation expérientielle chez Bob
La Clinique juridique du Barreau du Québec dévoile sa nouvelle identité de marque signée Bob
Bob fait découvrir les vins Maison Ladore