Bob s’offre un «reel» pour faire connaître son offre intégrée

le 19 mai 2015


2 minutes 10 secondes, c’est la durée du reel sur lequel compte l’agence Bob pour faire connaître son offre intégrée auprès de l’industrie.

«L’étendue de l’expertise de Bob n’est pas encore suffisamment connue dans l’industrie. Nous avons un apport stratégique et créatif sur de nombreux projets d’envergure. Tous ces beaux projets créatifs gagnent à être connus», explique Stéphane Jean, directeur de création chez Bob.

Pour mettre sur pied ce projet, Bob a travaillé de concert avec 1one Production qui a assuré la réalisation ainsi que la mise en musique de la vidéo.

Crédits

Création: Bob
Production vidéo et musicale: 1one Production


Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31