Bob s’offre un «reel» pour faire connaître son offre intégrée

le 19 mai 2015


2 minutes 10 secondes, c’est la durée du reel sur lequel compte l’agence Bob pour faire connaître son offre intégrée auprès de l’industrie.

«L’étendue de l’expertise de Bob n’est pas encore suffisamment connue dans l’industrie. Nous avons un apport stratégique et créatif sur de nombreux projets d’envergure. Tous ces beaux projets créatifs gagnent à être connus», explique Stéphane Jean, directeur de création chez Bob.

Pour mettre sur pied ce projet, Bob a travaillé de concert avec 1one Production qui a assuré la réalisation ainsi que la mise en musique de la vidéo.

Crédits

Création: Bob
Production vidéo et musicale: 1one Production


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou