Le journal 24H présent sur toute la ligne

le 4 février 2011


Corporation Sun Media a lancé une campagne publicitaire pour annoncer officiellement que son quotidien gratuit, le journal 24H, est désormais offert en exclusivité à l’intérieur des 68 stations de la Société de transport de Montréal (STM) et dans les trains de banlieue du réseau de l’Agence métropolitaine de transport (AMT). Articulée autour du slogan «24H sur toute la ligne», la campagne est diffusée par les médias nationaux dans la grande région de Montréal.

La campagne, signée par l’agence IDEA communications, en collaboration avec la Société nouvelle de production, comprendra des messages télé (deux messages de 15 secondes), l’affichage dans le réseau (lumiquais, panneaux quais et présentoirs) et des publicités imprimées dans le 24H, le Journal de Montréal et dans les hebdos de la grande région de Montréal.


Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux