Le journal 24H présent sur toute la ligne

le 4 février 2011


Corporation Sun Media a lancé une campagne publicitaire pour annoncer officiellement que son quotidien gratuit, le journal 24H, est désormais offert en exclusivité à l’intérieur des 68 stations de la Société de transport de Montréal (STM) et dans les trains de banlieue du réseau de l’Agence métropolitaine de transport (AMT). Articulée autour du slogan «24H sur toute la ligne», la campagne est diffusée par les médias nationaux dans la grande région de Montréal.

La campagne, signée par l’agence IDEA communications, en collaboration avec la Société nouvelle de production, comprendra des messages télé (deux messages de 15 secondes), l’affichage dans le réseau (lumiquais, panneaux quais et présentoirs) et des publicités imprimées dans le 24H, le Journal de Montréal et dans les hebdos de la grande région de Montréal.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream