Terrain devient l’agence de référence de Yuzu Sushi

le 19 mai 2015


La bannière de franchises Yuzu Sushi a choisi Terrain comme agence de référence.

Terrain sera chargée de réaliser la stratégie de marketing traditionnelle et numérique et de déployer diverses campagnes annuelles pour la bannière. L’agence sera aussi responsable des relations publiques de Yuzu Sushi et de la gestion de ses médias sociaux.

Fondée en 2002, Yuzu Sushi compte aujourd’hui plus de 50 succursales.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia