Terrain devient l’agence de référence de Yuzu Sushi

le 19 mai 2015


La bannière de franchises Yuzu Sushi a choisi Terrain comme agence de référence.

Terrain sera chargée de réaliser la stratégie de marketing traditionnelle et numérique et de déployer diverses campagnes annuelles pour la bannière. L’agence sera aussi responsable des relations publiques de Yuzu Sushi et de la gestion de ses médias sociaux.

Fondée en 2002, Yuzu Sushi compte aujourd’hui plus de 50 succursales.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier