Terrain devient l’agence de référence de Yuzu Sushi

le 19 mai 2015


La bannière de franchises Yuzu Sushi a choisi Terrain comme agence de référence.

Terrain sera chargée de réaliser la stratégie de marketing traditionnelle et numérique et de déployer diverses campagnes annuelles pour la bannière. L’agence sera aussi responsable des relations publiques de Yuzu Sushi et de la gestion de ses médias sociaux.

Fondée en 2002, Yuzu Sushi compte aujourd’hui plus de 50 succursales.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat