Le printemps, c’est beau avec Home Depot

le 15 mai 2015


Home Depot invite les Québécois à faire la bonne affaire ce printemps en magasinant là où le choix est carrément spectaculaire. Pour en témoigner, Valérie Blais est de retour dans une nouvelle offensive signée Cossette.

Cette nouvelle déclinaison de la plateforme publicitaire mettant en vedette la porte-parole fort dynamique de Home Depot présente la grande sélection du détaillant en ce qui a trait aux fleurs et plantes de qualité horticole ainsi que la vaste gamme d’outils de marques renommées.

Pour cette campagne, Cossette a conçu deux messages télé 30 secondes (fleurs et outils), une prévidéo sur le web (fleurs), des éléments visuels sur le site de Home Depot (fleurs) et de l’affichage en magasin (fleurs). L’agence a aussi innové en lançant une première prévidéo de magasinage réalisée exclusivement pour le web, où les usagers pourront acheter leurs outils directement en ligne.




Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia