Un nouveau manège conçu par TRIOTECH inauguré à Los Angeles

le 15 mai 2015


Le parc d’attraction Knott’s Berry Farm de Los Angeles a inauguré un tout nouveau manège, baptisé Voyage to the Iron Reef, conçu et produit à Montréal par TRIOTECH.

Il s’agit du manège le plus complexe jamais réalisé par TRIOTECH, qui se spécialise dans les attractions interactives multimédias. Il a nécessité près de 10 mois de travail et a mobilisé plus de 50 personnes.

«Los Angeles est l’épicentre du monde du divertissement, c’est donc tout un accomplissement pour TRIOTECH d’installer notre technologie et notre design dans cette ville où sont situés, non seulement Cedar Fair, mais Disney et Universal pour ne nommer que ceux-là», a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de TRIOTECH.

Les passagers qui monteront à bord des véhicules à quatre places de Voyage to the Iron Reef devront utiliser leurs pistolets frigorifiques pour protéger le parc thématique d’effrayantes créatures sous-marines qui se nourrissent de l’acier des manèges et menacent de détruire Knott’s Berry Farm.

TRIOTECH a développé le scénario et les univers en collaboration avec l’équipe californienne de Cedar Fair, et s’est occupée du contenu interactif, des effets spéciaux, des projections en plus d’assurer l’intégration du projet.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5