Un nouveau manège conçu par TRIOTECH inauguré à Los Angeles

le 15 mai 2015


Le parc d’attraction Knott’s Berry Farm de Los Angeles a inauguré un tout nouveau manège, baptisé Voyage to the Iron Reef, conçu et produit à Montréal par TRIOTECH.

Il s’agit du manège le plus complexe jamais réalisé par TRIOTECH, qui se spécialise dans les attractions interactives multimédias. Il a nécessité près de 10 mois de travail et a mobilisé plus de 50 personnes.

«Los Angeles est l’épicentre du monde du divertissement, c’est donc tout un accomplissement pour TRIOTECH d’installer notre technologie et notre design dans cette ville où sont situés, non seulement Cedar Fair, mais Disney et Universal pour ne nommer que ceux-là», a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de TRIOTECH.

Les passagers qui monteront à bord des véhicules à quatre places de Voyage to the Iron Reef devront utiliser leurs pistolets frigorifiques pour protéger le parc thématique d’effrayantes créatures sous-marines qui se nourrissent de l’acier des manèges et menacent de détruire Knott’s Berry Farm.

TRIOTECH a développé le scénario et les univers en collaboration avec l’équipe californienne de Cedar Fair, et s’est occupée du contenu interactif, des effets spéciaux, des projections en plus d’assurer l’intégration du projet.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion