Deux nouveaux messages de Hyundai pour le marché québécois

le 4 février 2011


Tequila Communication et Marketing, chargée de la création des publicités corporatives et de détail de Hyundai au Québec, a créé deux messages télévisés visant le marché québécois, pour promouvoir la nouvelle Elantra 2011. Dans le premier message, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, présente le nouveau modèle à l’intérieur du stade Chauveau à Québec. Le second message suggère que le design de l’Elantra, conçu selon la nouvelle esthétique «fluidique» propre à la marque, peut s’avérer des plus inspirants.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes