Deux nouveaux messages de Hyundai pour le marché québécois

le 4 février 2011


Tequila Communication et Marketing, chargée de la création des publicités corporatives et de détail de Hyundai au Québec, a créé deux messages télévisés visant le marché québécois, pour promouvoir la nouvelle Elantra 2011. Dans le premier message, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, présente le nouveau modèle à l’intérieur du stade Chauveau à Québec. Le second message suggère que le design de l’Elantra, conçu selon la nouvelle esthétique «fluidique» propre à la marque, peut s’avérer des plus inspirants.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo