Une grande conférence de l’industrie des relations publiques se tiendra à Montréal

le 15 mai 2015


Quelque 300 professionnels des relations publiques se réuniront du 31 mai au 2 juin à Montréal dans le cadre de la conférence annuelle de la Société canadienne des relations publiques (SCRP).

Placé sous le thème Engagement + Impact, l’évènement proposera une trentaine de conférences et d’ateliers visant à lancer une réflexion sur le développement de la profession de relationniste.

Plusieurs conférenciers de renoms s’adresseront aux participants. Parmi ceux-ci se retrouvent Donald Beauchamp, vice-président principal des communications du Canadien de Montréal, Alexandre Bilodeau, double médaillé d’or olympique en ski acrobatique, David McLean, spécialiste du leadership et ancien président du Conseil de CN Rail, et Stéphanie Yates, professeure à l’Université du Québec à Montréal.

Quatre grands axes seront explorés pendant les trois jours de la conférence: l’implication sociale et l’engagement, les relations publiques en 2025, communiquer avec conscience: au-delà des frontières, et nouvelles technologies et évolution des médias.

Dans le cadre de sa conférence nationale, la SCRP et la SQPRP remettront par ailleurs des prix d’excellence aux meilleures campagnes de relations publiques lors d’un gala conjoint qui se tiendra le mardi 2 juin au Marché Bonsecours. Une cinquantaine de prix nationaux et provinciaux seront distribués pour récompenser les campagnes qui ont eu des résultats exceptionnels.

Pour consulter la programmation complète de la conférence est disponible sur le site web de la SCRP.

Les professionnels des communications qui souhaitent participer à l’événement et assister aux conférences peuvent encore s’inscrire en remplissant le formulaire d’inscription.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo