La canicule n’a aucune chance avec Descair et les Allaire

le 14 mai 2015


La belle saison approche et pour l’occasion, l’entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération Descair a fait appel à son agence Défi marketing pour créer une campagne intégrée qui rafraîchit l'esprit.

La campagne, faisant la promotion des climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag, met en vedette «Les Allaire», une famille qui ne se laissera pas abattre par la canicule cet été. «La collaboration de Dominic Paquet en tant qu’acteur principal nous a servi de leviers intéressants à différents niveaux dans cette campagne qui utilise chaque canal de communication efficacement dans l’intérêt commercial de notre client. Plus qu’un simple concept, c’est une plateforme qui pourra évoluer dans le temps», mentionne Mathieu Bédard, président chez Défi marketing.

L’offensive comprend un message télévisé de 30 secondes qui a été déployé sur les grands réseaux et différents portails web. Une stratégie sur les réseaux sociaux et Google Adwords dirige le public vers un microsite servant de point de chute à la campagne.

Crédits

Client: Descair
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie, média et service clientèle: Marie-Michèle Jacques
Direction artistique: Frédéric Roy
Casting et coordination de la production: Sandrine C. Cyr
Réalisation, montage et musique: Félix Bernier
Motion design: Manon Colas
Stratégie web: ** Normand Boulanger
Intégration et programmation web: **André Proulx


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou