Pepsi Max lance une campagne toute québécoise lors du Super Bowl

le 7 février 2011


Pepsi et NolinBBDO signent une nouvelle campagne pour Pepsi Max, qui a été lancé à l'occasion de la diffusion du Super Bowl à RDS. La publicité montre que le bon goût de Pepsi Max fait sortir le «Québécois» en chacun de nous.


Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac