La Presse+ primée lors des INMA Awards

le 14 mai 2015


Lors de la remise des prix INMA Awards mercredi soir dernier à New York, La Presse+ est arrivée au premier rang dans la catégorie «Meilleur nouveau service mobile» pour sa section Hors-séries, raflant ainsi l’un des 30 prix remis au cours de la soirée.

Rappelons que la section Hors-séries de La Presse+ permet aux contenus rédactionnels et publicitaires déjà publiés dans les éditions quotidiennes de La Presse+ d’avoir une deuxième vie pour ainsi prolonger leur visibilité.

Organisés par la International News and Media Association (IMNA), les INMA Awards récompensent les meilleures initiatives pour faire rayonner la marque et accroître l’auditoire et les revenus des médias aux quatre coins du monde.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo