Jean-René Dufort, la nouvelle voix de Transitions Optical

le 14 mai 2015


L’animateur Jean-René Dufort donne le ton aux nouveaux verres Transitions XTRActive en prêtant sa voix à quatre nouvelles publicités web imaginées par Tonik Groupimage. Pour Transitions Optical, cette nouvelle campagne vise à adapter le produit au marché québécois.

Sur le ton humoristique qu'on lui connaît, Jean-René Dufort livre des messages de nature scientifique, ironiquement, alors qu’on assiste à des démonstrations au sujet de l’efficacité des verres Transitions EXTRActive qui protègent les yeux de la lumière extérieure. Pour ce faire, l’animateur nous parle des découvertes de trois ingénieurs optiques.

Crédits

Client: Transitions Optical
Agence: Tonik Groupimage
Service-conseil: Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Casting et adaptation: Valérie Letarte
Production électronique: Catherine Gagné
Maison de production: Pop6
Son: Studios Apollo


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média