Jean-René Dufort, la nouvelle voix de Transitions Optical

le 14 mai 2015


L’animateur Jean-René Dufort donne le ton aux nouveaux verres Transitions XTRActive en prêtant sa voix à quatre nouvelles publicités web imaginées par Tonik Groupimage. Pour Transitions Optical, cette nouvelle campagne vise à adapter le produit au marché québécois.

Sur le ton humoristique qu'on lui connaît, Jean-René Dufort livre des messages de nature scientifique, ironiquement, alors qu’on assiste à des démonstrations au sujet de l’efficacité des verres Transitions EXTRActive qui protègent les yeux de la lumière extérieure. Pour ce faire, l’animateur nous parle des découvertes de trois ingénieurs optiques.

Crédits

Client: Transitions Optical
Agence: Tonik Groupimage
Service-conseil: Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Casting et adaptation: Valérie Letarte
Production électronique: Catherine Gagné
Maison de production: Pop6
Son: Studios Apollo


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs