Jean-René Dufort, la nouvelle voix de Transitions Optical

le 14 mai 2015


L’animateur Jean-René Dufort donne le ton aux nouveaux verres Transitions XTRActive en prêtant sa voix à quatre nouvelles publicités web imaginées par Tonik Groupimage. Pour Transitions Optical, cette nouvelle campagne vise à adapter le produit au marché québécois.

Sur le ton humoristique qu'on lui connaît, Jean-René Dufort livre des messages de nature scientifique, ironiquement, alors qu’on assiste à des démonstrations au sujet de l’efficacité des verres Transitions EXTRActive qui protègent les yeux de la lumière extérieure. Pour ce faire, l’animateur nous parle des découvertes de trois ingénieurs optiques.

Crédits

Client: Transitions Optical
Agence: Tonik Groupimage
Service-conseil: Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Casting et adaptation: Valérie Letarte
Production électronique: Catherine Gagné
Maison de production: Pop6
Son: Studios Apollo


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac