Jean-René Dufort, la nouvelle voix de Transitions Optical

le 14 mai 2015


L’animateur Jean-René Dufort donne le ton aux nouveaux verres Transitions XTRActive en prêtant sa voix à quatre nouvelles publicités web imaginées par Tonik Groupimage. Pour Transitions Optical, cette nouvelle campagne vise à adapter le produit au marché québécois.

Sur le ton humoristique qu'on lui connaît, Jean-René Dufort livre des messages de nature scientifique, ironiquement, alors qu’on assiste à des démonstrations au sujet de l’efficacité des verres Transitions EXTRActive qui protègent les yeux de la lumière extérieure. Pour ce faire, l’animateur nous parle des découvertes de trois ingénieurs optiques.

Crédits

Client: Transitions Optical
Agence: Tonik Groupimage
Service-conseil: Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Casting et adaptation: Valérie Letarte
Production électronique: Catherine Gagné
Maison de production: Pop6
Son: Studios Apollo

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia