Un troisième pignon sur rue pour LMG communication graphique

le 14 mai 2015


L’agence LMG communication graphique poursuit son expansion et ouvre un troisième bureau. Après Québec et Montréal, c’est maintenant à Lévis que l’agence a choisi d’élire domicile afin d’offrir aux entreprises de la région des services de design graphique, d’identité de marque, d’édition et web.

«Chez LMG, nous croyons qu'au-delà de la créativité, il y a la relation humaine. C'est pourquoi, bien que notre métier puisse se pratiquer de manière virtuelle, nous privilégions l’écoute et la proximité avec nos clients, d’où notre toute récente ouverture à Lévis», confie Louis Martin, président de LMG communication graphique.

Dans la foulée, LMG souligne l’arrivée d’un nouveau joueur dans son équipe, d’ailleurs basé au nouveau bureau de Lévis. William Harton-Couture agira à titre de designer graphique, en plus d’avoir la responsabilité du volet développement des affaires.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac