Actegy Health choisit Médialliance

le 14 mai 2015


À la suite d’un appel d’offres, Médialliance a été sélectionné par Actegy Health pour assurer les plans stratégiques média pour ses différentes marques au Canada.

Ainsi, l’agence coopérative aura l'occasion de travailler pour les marques Revitive, Ultralieve et Aerosure.


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média