Affichage spectaculaire d'Unibroue à l'occasion du Mondial de la bière

le 7 juin 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue soulignent le lancement du nouveau produit Blonde de Chambly en exploitant l’affichage, dans le cadre du Mondial de la bière 2010, par le biais d’une MégaColonne située à proximité du lieu de l’événement.

La MégaColonne a été coiffée d’un immense bouchon de liège et d’un muselet, icônes qui caractérisent les bières haut de gamme Unibroue de 750 ml. Le message incite à aller déguster le nouveau produit au Mondial de la bière, à deux pas de là. L’affichage avec extension de colonne se fera jusqu’au 25 juin.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou