Affichage spectaculaire d'Unibroue à l'occasion du Mondial de la bière

le 7 juin 2010


Tam-Tam\TBWA et son client Sleeman Unibroue soulignent le lancement du nouveau produit Blonde de Chambly en exploitant l’affichage, dans le cadre du Mondial de la bière 2010, par le biais d’une MégaColonne située à proximité du lieu de l’événement.

La MégaColonne a été coiffée d’un immense bouchon de liège et d’un muselet, icônes qui caractérisent les bières haut de gamme Unibroue de 750 ml. Le message incite à aller déguster le nouveau produit au Mondial de la bière, à deux pas de là. L’affichage avec extension de colonne se fera jusqu’au 25 juin.

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif