Affichage spectaculaire d'Unibroue à l'occasion du Mondial de la bière

le 7 juin 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue soulignent le lancement du nouveau produit Blonde de Chambly en exploitant l’affichage, dans le cadre du Mondial de la bière 2010, par le biais d’une MégaColonne située à proximité du lieu de l’événement.

La MégaColonne a été coiffée d’un immense bouchon de liège et d’un muselet, icônes qui caractérisent les bières haut de gamme Unibroue de 750 ml. Le message incite à aller déguster le nouveau produit au Mondial de la bière, à deux pas de là. L’affichage avec extension de colonne se fera jusqu’au 25 juin.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été