Affichage spectaculaire d'Unibroue à l'occasion du Mondial de la bière

le 7 juin 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue soulignent le lancement du nouveau produit Blonde de Chambly en exploitant l’affichage, dans le cadre du Mondial de la bière 2010, par le biais d’une MégaColonne située à proximité du lieu de l’événement.

La MégaColonne a été coiffée d’un immense bouchon de liège et d’un muselet, icônes qui caractérisent les bières haut de gamme Unibroue de 750 ml. Le message incite à aller déguster le nouveau produit au Mondial de la bière, à deux pas de là. L’affichage avec extension de colonne se fera jusqu’au 25 juin.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique