CART1ER célèbre les multiples facettes de la profession d’infirmière

le 13 mai 2015


L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) souligne la 22e Semaine de l’infirmière avec une nouvelle offensive signée CART1ER.

La campagne multiplateforme exploite principalement des stratégies de contenu et s’articule autour du thème «Uniques, sous toutes vos facettes». Elle a comme objectif de mettre en lumière les multiples expertises des infirmières du Québec. La campagne est destinée aux 73 000 membres de l’OIIQ.

«La Semaine de l’infirmière, c’est le moment idéal pour l’Ordre de dire aux infirmières et infirmiers à quel point leur contribution dans leurs milieux de soins respectifs est importante et précieuse», a expliqué** Annie Beaucage**, chef de service, marketing, partenariats relations avec les clientèles de l’OIIQ.

Pour souligner le fait que de vraies infirmières et infirmiers étaient en vedette sur l’affiche de la campagne, CART1ER a choisi de montrer les coulisses de la production en présentant, entre autres, le portrait de chaque participant.

Lancée le 20 avril, la campagne est déployée jusqu’au 17 mai et se décline principalement à travers les plateformes internes de l’OIIQ, sur le web (portraits vidéos, application Facebook, bannières vidéo et interactives) et en affichage dans le réseau de la santé. Le point de chute de la campagne est semaineinfirmiere.com.

Crédits
Clientes: Denise Beaulieu, Annie Beaucage, Stéphanie Trameson - Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Agence: CART1ER
Production web: AX2
Média web: Espresso Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs