CART1ER célèbre les multiples facettes de la profession d’infirmière

le 13 mai 2015


L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) souligne la 22e Semaine de l’infirmière avec une nouvelle offensive signée CART1ER.

La campagne multiplateforme exploite principalement des stratégies de contenu et s’articule autour du thème «Uniques, sous toutes vos facettes». Elle a comme objectif de mettre en lumière les multiples expertises des infirmières du Québec. La campagne est destinée aux 73 000 membres de l’OIIQ.

«La Semaine de l’infirmière, c’est le moment idéal pour l’Ordre de dire aux infirmières et infirmiers à quel point leur contribution dans leurs milieux de soins respectifs est importante et précieuse», a expliqué** Annie Beaucage**, chef de service, marketing, partenariats relations avec les clientèles de l’OIIQ.

Pour souligner le fait que de vraies infirmières et infirmiers étaient en vedette sur l’affiche de la campagne, CART1ER a choisi de montrer les coulisses de la production en présentant, entre autres, le portrait de chaque participant.

Lancée le 20 avril, la campagne est déployée jusqu’au 17 mai et se décline principalement à travers les plateformes internes de l’OIIQ, sur le web (portraits vidéos, application Facebook, bannières vidéo et interactives) et en affichage dans le réseau de la santé. Le point de chute de la campagne est semaineinfirmiere.com.

Crédits
Clientes: Denise Beaulieu, Annie Beaucage, Stéphanie Trameson - Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Agence: CART1ER
Production web: AX2
Média web: Espresso Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne