Cossette s’est vue confier le mandat de revoir la stratégie numérique et d'assurer la refonte complète du site web de CCM Hockey, qui souhaite ainsi demeurer la marque de choix des hockeyeurs à travers le monde.

L’agence s’est réjouie de l’obtention de ce mandat «extrêmement motivant à portée internationale».

«L’approche intégrée de Cossette ainsi que l’expertise et la passion des membres de l’équipe nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour orchestrer ce travail. Nous avons été impressionnés par la bonne compréhension du mandat et les solutions apportées qui sont parfaitement alignées à nos objectifs d’affaires», a déclaré Marc-André Charron, directeur marketing global de CCM Hockey.

Analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, tous les services numériques de Cossette seront mis à contribution afin de soutenir CCM Hockey dans l’amélioration de son écosystème digital à l’échelle mondiale.

«Je suis très fier de cette preuve de confiance. Nous travaillons sans cesse sur notre offre numérique dans le but d’accroître nos partenariats tant au niveau national que pour des entreprises globales», a indiqué Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité chez Cossette.