Cossette devient un partenaire de CCM Hockey

le 13 mai 2015


Cossette s’est vue confier le mandat de revoir la stratégie numérique et d'assurer la refonte complète du site web de CCM Hockey, qui souhaite ainsi demeurer la marque de choix des hockeyeurs à travers le monde.

L’agence s’est réjouie de l’obtention de ce mandat «extrêmement motivant à portée internationale».

«L’approche intégrée de Cossette ainsi que l’expertise et la passion des membres de l’équipe nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour orchestrer ce travail. Nous avons été impressionnés par la bonne compréhension du mandat et les solutions apportées qui sont parfaitement alignées à nos objectifs d’affaires», a déclaré Marc-André Charron, directeur marketing global de CCM Hockey.

Analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, tous les services numériques de Cossette seront mis à contribution afin de soutenir CCM Hockey dans l’amélioration de son écosystème digital à l’échelle mondiale.

«Je suis très fier de cette preuve de confiance. Nous travaillons sans cesse sur notre offre numérique dans le but d’accroître nos partenariats tant au niveau national que pour des entreprises globales», a indiqué Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité chez Cossette.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur