Cossette devient un partenaire de CCM Hockey

le 13 mai 2015


Cossette s’est vue confier le mandat de revoir la stratégie numérique et d'assurer la refonte complète du site web de CCM Hockey, qui souhaite ainsi demeurer la marque de choix des hockeyeurs à travers le monde.

L’agence s’est réjouie de l’obtention de ce mandat «extrêmement motivant à portée internationale».

«L’approche intégrée de Cossette ainsi que l’expertise et la passion des membres de l’équipe nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour orchestrer ce travail. Nous avons été impressionnés par la bonne compréhension du mandat et les solutions apportées qui sont parfaitement alignées à nos objectifs d’affaires», a déclaré Marc-André Charron, directeur marketing global de CCM Hockey.

Analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, tous les services numériques de Cossette seront mis à contribution afin de soutenir CCM Hockey dans l’amélioration de son écosystème digital à l’échelle mondiale.

«Je suis très fier de cette preuve de confiance. Nous travaillons sans cesse sur notre offre numérique dans le but d’accroître nos partenariats tant au niveau national que pour des entreprises globales», a indiqué Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité chez Cossette.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères