Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun

le 13 mai 2015


Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun à titre de vice-présidente, stratégie et design de l’expérience.

Mme Salcioli Dirat avait fait partie de l’équipe de Nurun pendant quatre ans avant de se tourner momentanément vers l’univers de la publicité traditionnelle.

Possédant un double parcours de journaliste et de communicante, elle compte aujourd’hui plus de 13 années d’expérience dans le web. D’abord directrice de projet, puis directrice conseil, elle a découvert sa véritable passion chez Nurun: la stratégie de marque. Directrice de la planification stratégique et des contenus, Sandra a accompagné des clients tels que Jean Coutu, Hydro Québec, Aéroports de Montréal, Sanofi et Michelin.

En tant que vice-présidente, stratégie et design de l’expérience, Sandra Salcioli Dirat dirigera une équipe de stratèges, créatifs, designers UX et experts en contenu. Sa mission sera d’établir des stratégies créatives et innovantes au service des marques et de l’engagement des consommateurs, que ce soit à travers le service, le contenu ou encore la conversation

«Après une escapade dans l’univers de la publicité traditionnelle, je suis enthousiaste à l’idée de me replonger dans le grand bain du numérique en étant entourée d’experts inspirants», a indiqué Mme Salcioli Dirat.

«Sandra a une expérience du web très riche, elle sait établir avec ses clients une relation de confiance très étroite, et fait preuve d’un grand leadership auprès de ses équipes, a soutenu Frédéric Leblanc, directeur général de Nurun Montréal. Autant de qualités qui lui permettront de relever ce nouveau défi avec brio.»


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur