Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun

le 13 mai 2015


Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun à titre de vice-présidente, stratégie et design de l’expérience.

Mme Salcioli Dirat avait fait partie de l’équipe de Nurun pendant quatre ans avant de se tourner momentanément vers l’univers de la publicité traditionnelle.

Possédant un double parcours de journaliste et de communicante, elle compte aujourd’hui plus de 13 années d’expérience dans le web. D’abord directrice de projet, puis directrice conseil, elle a découvert sa véritable passion chez Nurun: la stratégie de marque. Directrice de la planification stratégique et des contenus, Sandra a accompagné des clients tels que Jean Coutu, Hydro Québec, Aéroports de Montréal, Sanofi et Michelin.

En tant que vice-présidente, stratégie et design de l’expérience, Sandra Salcioli Dirat dirigera une équipe de stratèges, créatifs, designers UX et experts en contenu. Sa mission sera d’établir des stratégies créatives et innovantes au service des marques et de l’engagement des consommateurs, que ce soit à travers le service, le contenu ou encore la conversation

«Après une escapade dans l’univers de la publicité traditionnelle, je suis enthousiaste à l’idée de me replonger dans le grand bain du numérique en étant entourée d’experts inspirants», a indiqué Mme Salcioli Dirat.

«Sandra a une expérience du web très riche, elle sait établir avec ses clients une relation de confiance très étroite, et fait preuve d’un grand leadership auprès de ses équipes, a soutenu Frédéric Leblanc, directeur général de Nurun Montréal. Autant de qualités qui lui permettront de relever ce nouveau défi avec brio.»


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5