Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun

le 13 mai 2015


Sandra Salcioli Dirat effectue un retour au sein de Nurun à titre de vice-présidente, stratégie et design de l’expérience.

Mme Salcioli Dirat avait fait partie de l’équipe de Nurun pendant quatre ans avant de se tourner momentanément vers l’univers de la publicité traditionnelle.

Possédant un double parcours de journaliste et de communicante, elle compte aujourd’hui plus de 13 années d’expérience dans le web. D’abord directrice de projet, puis directrice conseil, elle a découvert sa véritable passion chez Nurun: la stratégie de marque. Directrice de la planification stratégique et des contenus, Sandra a accompagné des clients tels que Jean Coutu, Hydro Québec, Aéroports de Montréal, Sanofi et Michelin.

En tant que vice-présidente, stratégie et design de l’expérience, Sandra Salcioli Dirat dirigera une équipe de stratèges, créatifs, designers UX et experts en contenu. Sa mission sera d’établir des stratégies créatives et innovantes au service des marques et de l’engagement des consommateurs, que ce soit à travers le service, le contenu ou encore la conversation

«Après une escapade dans l’univers de la publicité traditionnelle, je suis enthousiaste à l’idée de me replonger dans le grand bain du numérique en étant entourée d’experts inspirants», a indiqué Mme Salcioli Dirat.

«Sandra a une expérience du web très riche, elle sait établir avec ses clients une relation de confiance très étroite, et fait preuve d’un grand leadership auprès de ses équipes, a soutenu Frédéric Leblanc, directeur général de Nurun Montréal. Autant de qualités qui lui permettront de relever ce nouveau défi avec brio.»


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion