Rinaldi obtient cinq nouveaux mandats

le 13 mai 2015


L’agence Rinaldi s’est associée à cinq nouvelles entreprises qui pourront profiter de son expertise en matière de communication et de publicité.

Rinaldi a obtenu un mandat de Brother Canada pour mettre sur pied un concours Facebook dans le but d’augmenter le nombre de fans et d’inscriptions à l’infolettre et de faire rayonner l’image de marque. Le concours comprenait notamment des vidéos humoristiques où on pouvait voir certains produits Brother. Rinaldi s’est également vue confier la campagne annuelle AdWords, Bing, Google Display et Google Merchant de Brother Canada.

Le fournisseur de produits textiles MIP pourra aussi profiter de l’expertise de Rinaldi pour faire la promotion d’un nouveau produit. Rinaldi est en train de concevoir un mini-site web ainsi qu’un outil de vente destiné aux représentants. Une offensive de bannières web est aussi prévue. Après son lancement dans le marché canadien, cette campagne nationale sera reproduite pour le marché américain.

Rinaldi est aussi en charge de la conception du site web adaptatif de Queue de castor. Ce site vise à promouvoir la marque et les occasions d’ouvrir sa propre franchise. Le site comporte également un localisateur de camions de bouffe de rue, afin que les internautes puissent suivre leurs déplacements.

La Fondation MAB-Mackay a demandé à Rinaldi de revamper le look des imprimés qu’elle envoie dans le cadre de sa campagne annuelle de publipostage. L’agence a également travaillé sur le rapport annuel de la Fondation.

Enfin, le restaurant italien Scala20, établi à Laval, a confié à Rinaldi le mandat de concevoir un logo simple et élégant que l’agence a décliné sur ses cartes de visite, ses tabliers, ses cartes-cadeaux, sa publicité extérieure et son site internet, eux aussi réalisés par Rinaldi.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur