Cible réalise une Grande entrevue avec Michelle Blanc

le 4 février 2011


Dans le bulletin Cible de l'APCM numéro 6, récemment publié, la rédactrice en chef Chantal Neveu s'est entretenue avec la «papesse des médias sociaux», Michelle Blanc. On en apprend davantage sur son cheminement professionnel, sur son analyse du web au Québec ainsi que sa vision des médias traditionnels.


La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur