Marketel accueille un nouveau président et chef de l’exploitation

le 13 mai 2015


Martin Le Sauteur a été nommé président et chef de l’exploitation de Marketel. Il devient du coup membre du conseil d’administration de l’agence.

M. Le Sauteur compte plus de 25 ans d’expérience en création et en stratégie numérique. Son arrivée démontre «clairement l’engagement de Marketel à l’égard du numérique, caractérisé par une multitude de données qui doivent, en fin de compte, produire des résultats mesurables pour les clients», estime l’agence.

«Au cours des derniers mois, Martin a agi comme conseiller à l’agence et il nous a permis de faire progresser l’équipe du numérique et de parfaire nos compétences, a déclaré le président du conseil, chef de la direction et principal actionnaire de Marketel, Jacques Duval. Nous avons découvert qu’il partageait parfaitement la culture de l’agence et que son expérience ainsi que sa passion traçaient la voie à suivre pour l’agence.»

Martin Le Sauteur a œuvré au sein d’agences de publicité et de communication à Montréal durant les premières années de sa carrière. Attiré par la révolution numérique, il a co-fondé, en 1998, l’agence numérique Nurun. En 2008, il est devenu le président et directeur général d’Acquisio, qui offre une solution média de haute performance.

«Ces derniers mois, j’étais à la recherche de ma prochaine grande aventure, a indiqué M. Le Sauteur. Agir à titre de conseiller pour Marketel m’a donné l’occasion de travailler étroitement dans un environnement duquel je souhaitais réellement faire partie.»

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio