Marketel accueille un nouveau président et chef de l’exploitation

le 13 mai 2015


Martin Le Sauteur a été nommé président et chef de l’exploitation de Marketel. Il devient du coup membre du conseil d’administration de l’agence.

M. Le Sauteur compte plus de 25 ans d’expérience en création et en stratégie numérique. Son arrivée démontre «clairement l’engagement de Marketel à l’égard du numérique, caractérisé par une multitude de données qui doivent, en fin de compte, produire des résultats mesurables pour les clients», estime l’agence.

«Au cours des derniers mois, Martin a agi comme conseiller à l’agence et il nous a permis de faire progresser l’équipe du numérique et de parfaire nos compétences, a déclaré le président du conseil, chef de la direction et principal actionnaire de Marketel, Jacques Duval. Nous avons découvert qu’il partageait parfaitement la culture de l’agence et que son expérience ainsi que sa passion traçaient la voie à suivre pour l’agence.»

Martin Le Sauteur a œuvré au sein d’agences de publicité et de communication à Montréal durant les premières années de sa carrière. Attiré par la révolution numérique, il a co-fondé, en 1998, l’agence numérique Nurun. En 2008, il est devenu le président et directeur général d’Acquisio, qui offre une solution média de haute performance.

«Ces derniers mois, j’étais à la recherche de ma prochaine grande aventure, a indiqué M. Le Sauteur. Agir à titre de conseiller pour Marketel m’a donné l’occasion de travailler étroitement dans un environnement duquel je souhaitais réellement faire partie.»


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès