LaBase signe le visuel et le slogan du plus récent Deus Ex

le 12 mai 2015


Eidos-Montréal/Square Enix a fait confiance à l’agence de publicité LaBase pour le visuel et le slogan de la plus récente itération du populaire jeu Deus Ex.

LaBase a obtenu le mandat au terme d’un appel d’offres d’agences. Après avoir gardé le secret pendant 18 mois, l’agence a révélé que le nouveau jeu sera baptisé Deus Ex: Mankind Divided. Le sous-titre, créé en collaboration avec LaBase, évoque la division dans une humanité en crise.

LaBase a aussi développé le slogan du jeu, «You can’t kill progress», qui pose les bases de cette nouvelle épopée et autour duquel la campagne promotionnelle s’articulera, d’ici à la sortie officielle du jeu.

L’agence montréalaise créée par Benoît Chapellier, Jean-François Leblanc et Sébastien Maheux peut aussi se targuer d’avoir conçu le visuel qui accompagne le jeu et qui illustre sa complexité et la profondeur de l’histoire. Le visuel sera utilisé sur l’ensemble des pochettes du jeu, aux quatre coins du globe.

Crédits
Clients: André Vu et Rodney LeluEidos-Montréal/Square Enix
Agence: LaBase
Illustration: Louis Hébert - Visual Works, Eidos-Montréal


LaBase renforce son engagement environnemental

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur