Sid Lee et lg2 récompensées lors des One Show Awards

le 11 mai 2015


La crème de la création publicitaire à l’international a été récompensée lors de la remise des One Show Awards qui a eu lieu vendredi dernier à New York. Parmi les huit agences canadiennes qui se sont distinguées lors de ce prestigieux concours, les agences québécoises Sid Lee et lg2 ont brillé de mille feux.

L’équipe de Sid Lee n’a pas fait le voyage pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire! En effet, l'équipe a accepté un prix Or (Gold Pencil) dans la catégorie Outdoor – Digital/Electronics pour la campagne d’affichage de Réno-Dépôt. Cette dernière, déployée sur panneau numérique, illustrait la vaste gamme de couleurs Sico offerte en magasin en adaptant la teinte sur le panneau au gré des changements des couleurs du ciel tout au long de la journée, au moyen d'un dispositif spécialisé. Fait intéressant: aucun Gold Pencil n'avait été gagné au Québec depuis plus de 10 ans!

Du côté de lg2, c’est le message publicitaire «Ne risquez pas votre vie pour un message banal» qui retenu l’attention. En effet, l’agence a raflé un prix Bronze pour cette campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec dans la catégorie Film.

Pour connaître les différents gagnants de la soirée, rendez-vous sur le site de The One Club.

Sid Lee - Réno-Dépôt

lg2 - SAAQ


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou