Sid Lee et lg2 récompensées lors des One Show Awards

le 11 mai 2015


La crème de la création publicitaire à l’international a été récompensée lors de la remise des One Show Awards qui a eu lieu vendredi dernier à New York. Parmi les huit agences canadiennes qui se sont distinguées lors de ce prestigieux concours, les agences québécoises Sid Lee et lg2 ont brillé de mille feux.

L’équipe de Sid Lee n’a pas fait le voyage pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire! En effet, l'équipe a accepté un prix Or (Gold Pencil) dans la catégorie Outdoor – Digital/Electronics pour la campagne d’affichage de Réno-Dépôt. Cette dernière, déployée sur panneau numérique, illustrait la vaste gamme de couleurs Sico offerte en magasin en adaptant la teinte sur le panneau au gré des changements des couleurs du ciel tout au long de la journée, au moyen d'un dispositif spécialisé. Fait intéressant: aucun Gold Pencil n'avait été gagné au Québec depuis plus de 10 ans!

Du côté de lg2, c’est le message publicitaire «Ne risquez pas votre vie pour un message banal» qui retenu l’attention. En effet, l’agence a raflé un prix Bronze pour cette campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec dans la catégorie Film.

Pour connaître les différents gagnants de la soirée, rendez-vous sur le site de The One Club.

Sid Lee - Réno-Dépôt

lg2 - SAAQ


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company