Sid Lee et lg2 récompensées lors des One Show Awards

le 11 mai 2015


La crème de la création publicitaire à l’international a été récompensée lors de la remise des One Show Awards qui a eu lieu vendredi dernier à New York. Parmi les huit agences canadiennes qui se sont distinguées lors de ce prestigieux concours, les agences québécoises SID LEE et lg2 ont brillé de mille feux.

L’équipe de SID LEE n’a pas fait le voyage pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire! En effet, l'équipe a accepté un prix Or (Gold Pencil) dans la catégorie Outdoor – Digital/Electronics pour la campagne d’affichage de Réno-Dépôt. Cette dernière, déployée sur panneau numérique, illustrait la vaste gamme de couleurs Sico offerte en magasin en adaptant la teinte sur le panneau au gré des changements des couleurs du ciel tout au long de la journée, au moyen d'un dispositif spécialisé. Fait intéressant: aucun Gold Pencil n'avait été gagné au Québec depuis plus de 10 ans!

Du côté de lg2, c’est le message publicitaire «Ne risquez pas votre vie pour un message banal» qui retenu l’attention. En effet, l’agence a raflé un prix Bronze pour cette campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec dans la catégorie Film.

Pour connaître les différents gagnants de la soirée, rendez-vous sur le site de The One Club.

Sid Lee - Réno-Dépôt

lg2 - SAAQ

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Pencil Winners: Rethink et Sid Lee se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de mars
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2